Aucun périphérique son
dystraken
-
amanda -
amanda -
Salut à tous,
Depuis que j'ai réinstaller windows XP, je n'ai plus de périphérique audio de + je ne connais pas le nom de la carte son ou si elle est intégrée à la carte mère, avant d'écrire cela j'ai presque tout essayé, mise à jour/ recherche de détection du périphérique/....
J'ai été dans exécuter puis j'ai tapé dxdiag puis dans l'onglet son, mais pas de nom de périphérique, ni de pilote. Même dans le CD d'installation windows, il y a rien pour m'aider à installer un périphérique audio, mon PC est un Packardbell 3.2ghz, pentium4, ATIx600serie. J'ai voulu télécharger aida32 (everest) le site est en anglais mais je comprends rien.
Peut-on maider SVP, Merci
Depuis que j'ai réinstaller windows XP, je n'ai plus de périphérique audio de + je ne connais pas le nom de la carte son ou si elle est intégrée à la carte mère, avant d'écrire cela j'ai presque tout essayé, mise à jour/ recherche de détection du périphérique/....
J'ai été dans exécuter puis j'ai tapé dxdiag puis dans l'onglet son, mais pas de nom de périphérique, ni de pilote. Même dans le CD d'installation windows, il y a rien pour m'aider à installer un périphérique audio, mon PC est un Packardbell 3.2ghz, pentium4, ATIx600serie. J'ai voulu télécharger aida32 (everest) le site est en anglais mais je comprends rien.
Peut-on maider SVP, Merci
A voir également:
- Aucun périphérique son
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vas sur http://touslesdrivers.com, cliques sur Mes drivers dans la ligne du haut.
Suis les instructions.
A la fin,tu auras la liste de tout le matos installé sur ton PC et en particulier ta carte son.
En cliquant sur l'icône disquette correspondante, tu pourras accéder au téléchargement du fichier des pilotes de cette carte.
Vas sur http://touslesdrivers.com, cliques sur Mes drivers dans la ligne du haut.
Suis les instructions.
A la fin,tu auras la liste de tout le matos installé sur ton PC et en particulier ta carte son.
En cliquant sur l'icône disquette correspondante, tu pourras accéder au téléchargement du fichier des pilotes de cette carte.
amanda
bonjour je voulais bien faire ce que tu disais mais malheureusement je ne peux pas m'afficher sur cette page
tout d'abord merci pour ton aide, j'ai fais comme tu m'as dit et donc le serveur à détecté le matériel de mon PC mais pas de carte son, j'en déduis qu'elle est intégrée à la carte mère qui elle est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I915PM, par contre elle n'est pas proposé dans la liste des cartes mères donc je suis allé sur le site de NEC mais il ne propose rien à télécharger, ai -je une autre solution.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut
J'ai trouvé sur le site de packardbell rubrique Download, j'ai téléchargé un périphérique Realtek
J'ai trouvé sur le site de packardbell rubrique Download, j'ai téléchargé un périphérique Realtek
moii c"est exactement pareil car quand on n'as remis l'ordi en places avec windows plusriien na m'arche j'ai esayer plein de choses meme de telecharger msn car msn ne peut pas ee faire telecharger il me mettre une mise à jour est critique j'y comprends riien si vous pouvez m'aider sa serais simpa pour msn au moins j'ai meme telecharger everest il est en francais heureusement mais j'ai plus msn car msn j'aime bien merci