Beats tour faux ou vrais?
Newmembers
-
beatsman -
beatsman -
Bonjour,
J'ai trouver un casque (des écouteurs) beats tour a 55€ sur internet, le mec a mis des photos, sur la boite déjà le B des écouteurs est bien sur fond gris:
-
-
-
Mais je n'arrive pas a voir si la photo de Dr. Dre est éclairer ou pas...:
J'ai trouver un casque (des écouteurs) beats tour a 55€ sur internet, le mec a mis des photos, sur la boite déjà le B des écouteurs est bien sur fond gris:
https://lh5.googleusercontent.com/-iFrYX1jxKjE/TteMmGiNkEI/AAAAAAAAAJc/TQ-bnfobxG0/s400/DSC06179.JPG
-
-
-
Mais je n'arrive pas a voir si la photo de Dr. Dre est éclairer ou pas...:
https://lh4.googleusercontent.com/-GxlMlHtyBYE/TteMtV8DTeI/AAAAAAAAAJo/oSxQSloDDgQ/s400/DSC06178.JPG
A voir également:
- Beats tour faux ou vrais?
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Carte tour de france 2025 - Guide
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Brancher une tour sur un pc portable - Forum Bureautique
- Casque beats solo 2 - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
A coup sur ce sont des faux, pourquoi il revendrais des beats achetés 170€ à 55€ pour une perte de 115€ alors que sur le net, les faux valent 10€ donc si il les revends, ils se fait 45€ de bénef' !
cheez
c'est faux ce que tu dis. moi j'ai acheté les miens à 110€ sur Internet et ce sont des vrais tout ce qu'il y a d'authentique!
shikanara_177
Messages postés
669
Statut
Membre
69
Soit, mais ils perd quand même 55€ ^^ et non ce n'est pas faux, c'est pas parce que tu trouve une offre que les vrai prix ne sont plus les vrai prix ! ^^
cheez
http://only-beats.tk Sérieux je m'en fous qu'ils paument de l'argent du moment que j'ai reçu mon Beats et en plus pas une contrefaçon
shikanara_177
Messages postés
669
Statut
Membre
69
c'est pas la question...
Au pire tomber du camion peut-etre...? voila pourquoi il les revendrai moins chère, mais j'ai appris que la photo de DR. Dre étais plus fonçés sur les faux que les vrais alors voila pourquoi je demande a quelqu'un si il peut comparer...
A se prix la laisse tomber autant mettre le prix mais au moin tu aura une plus longue durèe de vie et de qualitè !!
Mais c'est pratiquement de la logique:
Si le gars achète 5 faux beats ça fait 5x10€=50
Si il les revends à 55€ ça fais 5x55= 275€ auxquels tu soustrait 50€= 225€
Le gars se fais 225€ !!
Après tu peux multiplier se chiffre autant de fois qu'il en achète et en revend !
Si tu crois à la possibilité de l'écouteur de la marque renommé Beats tombé du camion, fais comme tu pense, mais quitte à acheté un faux (qui sont de bonnes qualités, il parrait) achètes-en des à 10€ ! ^^
Si le gars achète 5 faux beats ça fait 5x10€=50
Si il les revends à 55€ ça fais 5x55= 275€ auxquels tu soustrait 50€= 225€
Le gars se fais 225€ !!
Après tu peux multiplier se chiffre autant de fois qu'il en achète et en revend !
Si tu crois à la possibilité de l'écouteur de la marque renommé Beats tombé du camion, fais comme tu pense, mais quitte à acheté un faux (qui sont de bonnes qualités, il parrait) achètes-en des à 10€ ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question