Utiliser une freebox avec abonnement orange ?
zao ziao
Messages postés
68
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement free dégroupé à mon domicile avec une freebox (pas révolution, l'ancienne) et un abonnement découverte orange à une résidence de vacances.
Avec Orange, j'ai un modem Sagem qui ne fait pas WIFI.
Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser la freebox à ma résidence de vacances à la place du modem ?
Le but est d'avoir un WIFI.
Merci pour votre avis et bon WE
ZZ
J'ai un abonnement free dégroupé à mon domicile avec une freebox (pas révolution, l'ancienne) et un abonnement découverte orange à une résidence de vacances.
Avec Orange, j'ai un modem Sagem qui ne fait pas WIFI.
Pensez-vous qu'il serait possible d'utiliser la freebox à ma résidence de vacances à la place du modem ?
Le but est d'avoir un WIFI.
Merci pour votre avis et bon WE
ZZ
A voir également:
- Utiliser une freebox avec abonnement orange ?
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
non car ton acces free est seulement dispo a ta maison et a ta residence c'est orange qui "envoie" internet
Merci Antho9077 pour ta réponse.
Je pensais que la freebox pourrait servir de modem-WIFI et convertir les signaux d'orange aussi, juste en tant qu'appareil.
merci
Je pensais que la freebox pourrait servir de modem-WIFI et convertir les signaux d'orange aussi, juste en tant qu'appareil.
merci