Je suis bloquée a cause de V le Voleur !!

Agent Marie -  
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquée car à un moment donner, il faut ratraper V le Voleur dans la nuit quand il a essayer de prendre la clef a la mairie... Je n'arrive pas a le coincer car il s'enfuie tout le temps même si je suis loin, proche, ou entre les deux de lui ! Sa m'énerve ! Alors si quelqu'un aurai une astuce pour moi s'il vous plaît... Merci !!!!!!!!!!!!! :)

A voir également:

6 réponses

gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

de quoi tu parle ptdr
0
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Quand tu sus v le voleur il faut qu il soit tt le temps a peine dans ton champ de vision tu doit donc aller doucement!
Quand il tourne tu dois essayer d etre hors de son champ de vision a la place de la mairie et au village de l est! puis près de la cascade de cristal, a un moment, il y a un tournant, tu dois attendre, qu il ait regardé autour de lui avant de continuer a le suivre, tu dois donc attendre juste en bas du tournant... j espère que ca t'aide mais c'est vrai que c'est compliqué de réussir cette mission!
Bonne chance
0
Agent Marie

Merci !! J'essaye !
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

C'est quoi le jeu ?
0

My Sims Agents Ds Walkthrough
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tape ca sur youtube

My Sims Agents Ds Walkthrough Part 9

c est une video ou on te montre ce que tu doit faire jai poste le lien ici mais je pense que tu le voix pas
0
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre 71

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider :

"Suivre V le Voleur: beaucoup de personnes ont du mal à suivre V le Voleur la nuit, je vais vous donner un tuyaux, après, à vous de, vous concentrer. Au début c'est facile suis-le, ne coure pas, marche! quand il regarde quelque part arrête-toi sinon il te verra. Tuyaux: tu remarques qu'à chaque fois quand il s'arrête il regarde différemment: 1 fois il regarde à gauche et à droite et une 2e fois il regarde devant et derrière! pour réussir tu dois retenir où il regarde à chaque fois moi j'ai mis 3 heures (je ne mens pas ) j'ai retenu où il regardait il faut faire petit à petit!"
0