Je suis bloquée a cause de V le Voleur !!
Agent Marie
-
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
greggg1 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour, je suis bloquée car à un moment donner, il faut ratraper V le Voleur dans la nuit quand il a essayer de prendre la clef a la mairie... Je n'arrive pas a le coincer car il s'enfuie tout le temps même si je suis loin, proche, ou entre les deux de lui ! Sa m'énerve ! Alors si quelqu'un aurai une astuce pour moi s'il vous plaît... Merci !!!!!!!!!!!!! :)
A voir également:
- Je suis bloquée a cause de V le Voleur !!
- Boite gmail bloquée - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fleche ordinateur bloquée ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Quand tu sus v le voleur il faut qu il soit tt le temps a peine dans ton champ de vision tu doit donc aller doucement!
Quand il tourne tu dois essayer d etre hors de son champ de vision a la place de la mairie et au village de l est! puis près de la cascade de cristal, a un moment, il y a un tournant, tu dois attendre, qu il ait regardé autour de lui avant de continuer a le suivre, tu dois donc attendre juste en bas du tournant... j espère que ca t'aide mais c'est vrai que c'est compliqué de réussir cette mission!
Bonne chance
Quand il tourne tu dois essayer d etre hors de son champ de vision a la place de la mairie et au village de l est! puis près de la cascade de cristal, a un moment, il y a un tournant, tu dois attendre, qu il ait regardé autour de lui avant de continuer a le suivre, tu dois donc attendre juste en bas du tournant... j espère que ca t'aide mais c'est vrai que c'est compliqué de réussir cette mission!
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape ca sur youtube
My Sims Agents Ds Walkthrough Part 9
c est une video ou on te montre ce que tu doit faire jai poste le lien ici mais je pense que tu le voix pas
My Sims Agents Ds Walkthrough Part 9
c est une video ou on te montre ce que tu doit faire jai poste le lien ici mais je pense que tu le voix pas
J'ai trouvé ça si ça peut t'aider :
"Suivre V le Voleur: beaucoup de personnes ont du mal à suivre V le Voleur la nuit, je vais vous donner un tuyaux, après, à vous de, vous concentrer. Au début c'est facile suis-le, ne coure pas, marche! quand il regarde quelque part arrête-toi sinon il te verra. Tuyaux: tu remarques qu'à chaque fois quand il s'arrête il regarde différemment: 1 fois il regarde à gauche et à droite et une 2e fois il regarde devant et derrière! pour réussir tu dois retenir où il regarde à chaque fois moi j'ai mis 3 heures (je ne mens pas ) j'ai retenu où il regardait il faut faire petit à petit!"
"Suivre V le Voleur: beaucoup de personnes ont du mal à suivre V le Voleur la nuit, je vais vous donner un tuyaux, après, à vous de, vous concentrer. Au début c'est facile suis-le, ne coure pas, marche! quand il regarde quelque part arrête-toi sinon il te verra. Tuyaux: tu remarques qu'à chaque fois quand il s'arrête il regarde différemment: 1 fois il regarde à gauche et à droite et une 2e fois il regarde devant et derrière! pour réussir tu dois retenir où il regarde à chaque fois moi j'ai mis 3 heures (je ne mens pas ) j'ai retenu où il regardait il faut faire petit à petit!"