Kaspersky détecte virus troyen

tosta -  
 tosta -
Bonjour,

kaspersky m'a découvert un virus en introduisant un cd de photos et me dit sécurité menacée me dit de corriger mais pas moyen de "tout neutraliser" la barre reste rouge alors que je n ai pas ouvert (consulté les photos) le cd je l ai retiré dés l alerte de kaspersky,si quelqu un peut m aider car je ne sais pas quoi faire et ca me prends bien la téte
merci.. ;)

A voir également:

12 réponses

a_friend_a Messages postés 94 Statut Membre 25

l'antivirus ne peut traité un virus sur le cd parce qu'il ne peut pas le supprimer du cd, par contre tu peux insérer le cd et créer un dossier sur le bureau, tu copies les fichiers qui t'intéressent dans ce dossier et puis tu retires le cd tu scan le dossier, l'antivirus supprimera tout fichier infecté dans le dossier, une fois le scan du dossier fini, tu peux utiliser les fichiers dans le dossier :), n'oublies pas, marques la question comme résolue
0
tosta

merci mais ca ne m'interesse pas d avoir ces fotos c est un pote ses fotos de vacances bref..ce que je voudrais c est ke mon antivirus se remette au vert et que mon ordi ne soit pas infecté par cette connerie y a moyen ou pas stp? merci de ta réponse parce que là je sais pas quoi faire :(
0
tosta

genre parce que je m explique mal je sais ^^ comment savoir maintenant si le virus est entrain d infecter mon ordi?
0

tu enlèves le cd et tu fais un scan avec ton antivirus, ça va virer touts les virus :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tosta

bon tu vas me trouver débile mais scan c est analyse compléte? parce que le truc c est que kaspersky est toujours rouge (au lieu de vert) et sécurité menacée alors que le cd je l ai viré de suite et j ai fait anlyse rapide tout à l heure et ca ne m a rien trouvé mais kasper est toujours au rouge ce c..
merci
0

redémarres le pc puis fais une analyse complète
0
tosta

ok merci je vais faire
0
tosta

et je fais quoi stp si à la fin ca me mets aucune menace alors que kaspersky serait toujours rouge et sécurité menacée , merci :)
0

à la fin si il est toujours en rouge tu me dis c'est quoi le message qu'il t'affiche
0
tosta

ok mais la fin c est dans 2heures grrr
0

sinon click sur la barre rouge de l'antivirus et regarde si il y a possibilité de régler le problème directement
0
tosta

non rien à faire je peux meme pas le supprimer de la liste il n est pas dans les menaces détectées mais ce p.. de kaspersky est rouge et sécurité menacée etc pfff
je vais le balancer par la fenetre je crois 8-)
0