Ma Ds ne s'allume plus...

Fermé
Peace. - 27 janv. 2012 à 18:13
 adeliesims - 4 févr. 2012 à 13:14
Bonsoir, c'est niiniie (et bonsoir pour les veilleurs) voilà ca va faire bientot 7 mois que j'ai une dsi ,d'ici là tout allais bien à part qu'un moment donner m'a dsi avait pris des goutes d'eau mais j'ai réussi à la réparer... Bref y'a une semaine j'allait la mettre en charge ,elle marchait super bien .... J'allais l'éteindre quant elle c'est mise à eteindre d'un coup alors que je n'avait toucher à aucun bouton O,O! Ensuite je la rallume mais y'a que le haut le bat qui s'allumait correctemnt, le haut etait grave foncé, j'arivais à voir un peu mais fallais que je plissent beaucoup les yeux ! Donc apres plusieur tentative ;je décide la laisser en paix ,et 2heure apres je recommence elle ne marche pas toujours, je recommence ...Miracle ! elle s'allume corectement U_u donc je décide de jouer avec en compagnie de mon ptit frere et elle s'eteint encore ! Je l'a rallume elle m'arche 5 minute et s'eteint encore! Maintenant ca va faire une semaine qu'elle ne veut pas s'alumée é_é ,fin quand j'appuie sur "power" le bleu s'allume 1 seconde , et s'eteint! C'est agassant , moi qui comptait partir avec en vacance :@
Donc estce que y'a un moyen pas cher de la réparer (ou meme gratis)Et essayer de dire des mots simple x)
Ps: Ma dsi à déjà eu conctacte avec le sol, l'huile, l'eau ,et de savon :S
Merci de votre aide !

1 réponse

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
27 janv. 2012 à 22:14
Enfait si elle a eu contacte avec le sol,l'huile le savon etc ..

Elle est .. MORTE
Dommage , Sinon tu vas dans un magasin de Jeux (Mega game,game,micromania) regarder/demander si il y a des batterie
Ou va dans ton magasin vendeur de ta DSi et demande a quelquin qui si il peut faire quelque chose pour toi !

J'esperd t'avoir aider !

@+ !
1
Elle à eu des millards de fois son batème de l'air , mais jusqu'a là malgré le fait qu'elle est eu qu'elle que egratinure elle s'en sortait bien ... Puis pour l'hulile , c'etait mon frere qui avait faire renverser de l'huile sur la table et moi comme ue imbécile j'y est posé ma DS , mais sa c'est passait 2 semaine avant que ma dsi ne marche plus ... Et le savon , malgré sa , ma dsi marchait encore apres ! :S
Mais bon ,j'essaie d'acheter une nouvelle baterrie
0
Maintenant ma dsi s'allume ! Le problème étant que je le haut de la dsi est tres sombre! Elle est bien allumer , mais on n'y vois rien ! :S
0
ta ds est morte dsl :'(
0