Une autre installation est en cours. Terminez
Lennybr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur est plein. Je souhaite donc désinstaller un programme? Lorsque je vais sur "Ajoutez ou supprimer des programmes", je choisi Skype à désinstaller. Mon ordi lance la suppression et la ça m'affiche un mess d'erreur : Une autre installation est en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation. Le problème c'est que je ne la trouve pas cette installation en cours et je ne vois pas du tout ce que c'est. Comment puis-je l trouver et la terminer correctement
Merci
Antony
Mon disque dur est plein. Je souhaite donc désinstaller un programme? Lorsque je vais sur "Ajoutez ou supprimer des programmes", je choisi Skype à désinstaller. Mon ordi lance la suppression et la ça m'affiche un mess d'erreur : Une autre installation est en cours. Terminez la avant d'effectuer cette installation. Le problème c'est que je ne la trouve pas cette installation en cours et je ne vois pas du tout ce que c'est. Comment puis-je l trouver et la terminer correctement
Merci
Antony
A voir également:
- Une autre installation est en cours. Terminez
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
- Instant gaming paiement en cours ✓ - Forum Jeux vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut! faudrai voir dans tes processus si il y a ou non une application en cours ou skype est lancer en tache de fond !
Sinon tu peux essayer en mode sans echec ou a l arrache (prendre le dossier et le mettre a la corbeille, et aprés un coups de ccleaner registre, a faire si tu n arrive pas autrement.
Sinon tu peux essayer en mode sans echec ou a l arrache (prendre le dossier et le mettre a la corbeille, et aprés un coups de ccleaner registre, a faire si tu n arrive pas autrement.