[Bug] Mon ordi bug tout le temps ...
Lorry1993
-
alexandrefroissart Messages postés 26 Statut Membre -
alexandrefroissart Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Window Xp édition familial, un ordi assez puissant mais beuacoup de programmes ...
En fait, toutes les 5/10 minutes, un programme se plante ... et je suis obligé de redémarrer tout le PC...
Comment faire pour éviter ça ?
Ce n'est pas l'espace disque car j'ai au total 180 GO (deux disques durs) et j'en utilise que 82 ...
Le PC plante souvent quand firefox ou msn est lancé ... mais je les ai déjà réinstallés une ou deux fois ...
A quoi cela est dut ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance ...
J'ai Window Xp édition familial, un ordi assez puissant mais beuacoup de programmes ...
En fait, toutes les 5/10 minutes, un programme se plante ... et je suis obligé de redémarrer tout le PC...
Comment faire pour éviter ça ?
Ce n'est pas l'espace disque car j'ai au total 180 GO (deux disques durs) et j'en utilise que 82 ...
Le PC plante souvent quand firefox ou msn est lancé ... mais je les ai déjà réinstallés une ou deux fois ...
A quoi cela est dut ? Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance ...
A voir également:
- [Bug] Mon ordi bug tout le temps ...
- Bug chromecast - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Bug outlook - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
15 réponses
svp aider moi mon ordinateure me dit: L'ordinal 363 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHEQEU DE LAISON DYNAMIQEU URLMON.DLL.
Bonjour, tu dis qu'il y a beaucoup de programmes d'installés sur ton ordi et qu'il plante la plupart du temp lorsque ms et firefox sont ouverts...
Ces 2 programmes font assez ramés le pc si il n'a justement pas assez de ram. Es-tu vraiment sur qu'il possède assez de memoire vive?
Sinon une autre hypothese, peut-etre qu'il plante a cause de ces 2 derniers programmes mais peut-etre aussi que tu as beaucoup trop de programems a s'ouvrir au demarrage...ainsi le pc est lent.
Je t'envoi un lien qui te menera a une astuce de mon site qui je le pense te seras utile.
http://info-informatique.info/articles.php?lng=fr&pg=46
voila c'est pour l'ouverture des programmes au démarage
BONNE CHANCE
Ces 2 programmes font assez ramés le pc si il n'a justement pas assez de ram. Es-tu vraiment sur qu'il possède assez de memoire vive?
Sinon une autre hypothese, peut-etre qu'il plante a cause de ces 2 derniers programmes mais peut-etre aussi que tu as beaucoup trop de programems a s'ouvrir au demarrage...ainsi le pc est lent.
Je t'envoi un lien qui te menera a une astuce de mon site qui je le pense te seras utile.
http://info-informatique.info/articles.php?lng=fr&pg=46
voila c'est pour l'ouverture des programmes au démarage
BONNE CHANCE
Moi j'ai eu le même problème mais juste avec MSN je vous propose de réinstaller MSN (2009) pour mozilla farefox peit être que ce n'est pas la var version que c'est une copie de la vrai version.
Merci, au re-voir
Merci, au re-voir
LE SEUL MOYEN DE LE RENDRE PLUS RAPIDE EST DE LE "DEFRAGMENTER" : RENSEIGNE TOI DESSUS ET CA MARCHE MAIS CA MET LONGTEMPS ( ca peut aller de 10 min a 1 jour mais faut avoir un disque dur pourri) --> CA SERT A RASSEMBLER TOUTES LES DONNéES éPARPILLéS SUR TON DISQUE DUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Je crois qu'un bon coup de nettoyage s'impose:
virus methode preliminaire de desinfection version fr
et essaie de nous donner plus de détails sur ta config
Je crois qu'un bon coup de nettoyage s'impose:
virus methode preliminaire de desinfection version fr
et essaie de nous donner plus de détails sur ta config
svp aider moi mon ordinateure me dit: L'ordinal 363 EST INTROUVABLE DANS LA BIBLIOTHEQEU DE LAISON DYNAMIQEU URLMON.DLL.
quand je joue a komity beta l'écrand de mon ordi bug 20 min il reste normal apres pas il devien noir :(