Vos avis sur Free Mobile !

Résolu/Fermé
SoleilDeWindows13 - 26 janv. 2012 à 17:57
 gusgus1307 - 17 janv. 2021 à 17:51
Bonjour,

un topic pour donner votre avis sur Free MObile; Le nouvel opérateur voit les déçus se multiplier... Et vous z'en pensez quoi ?

Vos avis sont les bienvenus !
Soleildewindows13

41 réponses

perrin48 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
20 mars 2012 à 08:44
Bien contant de tomber sur ce topic. et j'en ai trouvé d'autres.
Bien, contant de voir que je ne suis pas le seul à voir qu'il y a des problemmes pour passer des appels, et c'est pas mon imagination :)

ça arrive que j'essaye 10 fois avant que mon appel aboutit..

Pour internet - pas de problemes skype ça marche parfaitement. J'étais Bougues avant - ba ça ne marché pas bien...

mais au final... je leurs laisse un peut de temps ;) pour résoudre leurs problèmes, avant de chercher ailleurs.
0
heng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 23:24
J'utilise FREE mobile avec mon Galaxy tab P1000. Au debut tout était pas mal, réseau ça va, 3G assez rapid, tout illimité avec 15,90euros, qu'est ce qu'on demande le plus ? Mais depuis lors, le 3G devient de plus en plus lent voir pas utilisable, le réseau mobile devient très instable. Je vais peut être bientôt rebasculer vers Sosh ou j'étais avant m'inscrir chez Free Mobile. Voila mon expérience.
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
19 nov. 2012 à 14:52
Bonjour,
Comme indiqué dans la brochure tarifaire, la 3G n'est pas illimité, mais "limitée jusqu'à 3Go, (débit réduit au delà)".
0
alybaby Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 19:46
Oh et j'aime bien Free qui envoie ses sbires pour poster des commentaires bienveillants pour espérer se vendre lorsque toute leur clientèle se barre, ça me fait rire :)
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
16 nov. 2012 à 20:19
0
K2D2 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 15:07
Personnellement, je suis très content de Free, je capte bien, je n'ai pas d'embrouille un SAV toujours près à vous répondre, j'ai tout compris ;) merci Free !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cacacaca! Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016
6 janv. 2016 à 14:43
Je suis client Free depuis 2 mois mais je suis en attente de mon service internet car PERSONNE veux prendre en charge les choses à faire afin d'activer ma freebox chez moi. On a eu un technicien qui nous a dit que tout allez bien mais c'est pas du tout le cas. J'en ai marre....ça fait 2 mois que je travaille depuis la biblioteque municipal car je suis autoentrepreneur.
Le pire de choses c'est que le 22 decembre il ont commencé à me debiter sur mon compte bancaire car le service a demarré, hahahaa, j'ai pas encore internet mais Free a mon argent deja, bien sur.
Je telephone pour prendre de rdv presque tous les jour et tous les conseillers me disent qu'il n'y aucune disponibilité jusqu'à fin jancvvier, N'IMPORTE QUOI!!!
Aujourd'hui j'ai telephoné pour verifier la situation et un conseiller m'a raccroché au nez parce que je lui ai fait patienter 9 seconds (il fallait me metre le manteau, desole)...
Apres une autre conseillere m'a dit qu'il faut que j'envoie une lettre au service administrative pour me plaindre, mais TOUJOURS PAS DES SOLUTION POUR MA BOX!!!!!!
J'en ai marre, c'est la pire des compagnies, inneficace, des mensonges partout!!!! Merci Free....
0
Mobilator Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
Modifié par Mobilator le 5/03/2016 à 18:16
Je suis suis abonné Freebox depuis 2006 et Freebox mobile depuis début.

Au niveau de la freebox, Free refuse maintenant la connexion sur certains sites. On est la loin de la mentalité senbox.....Ensuite la box a beaucoup de problème avec le bluray et surtout elle ne sait pas lire les nouvelles vidéos en H.265/ HEVC, pourtant pratique pour ceux qui ont un petit débit comme moi. J'ai donc demandé aujourd'hui la nouvelle 4K mais il me demande de débourser 19€ + 50€ pour remercier de mes 10 ans de fidélité !!!

Au niveau du mobile, javais un forfait 0€ sauf que je le dépasse à chaque fois, à cause d’Internet. Ayant une petite entreprise, aujourd'hui encore j'ai demandé à le faire évoluer à 16€ ...Sauf qu' ils veulent me faire payer le max car l'adresse où se trouve la freebox n'est pas la même adresse que celle de l'entreprise !!!

A l'époque Xavier Niel critiquait SFR jusqu'à la mort mais quand tu vois ce qu'il sont devenus....surtout que SFR RED propose à ce jour 15€ la ligne mobile et pas besoin d'avoir une box chez eux !
Free a la grosse tête.

Dommage
0
Des conseillers qui ne sont pas honnêtes, du 20MG puis du 10-12Gb promis pour finir avec 8MB, un dossier mal fait et un mois pour que la ligne internet soit enfin opérationelle. Un service assistance sélectif qui va régler le problème mais qui ne le fait pas.... et là, je me retrouve avec une facture de téléphone mobile (je suis aussi chez free) gonflée d'avoir appelé leurs services... en téléphonant free mobile poiur demander le remboursement ( pourtant assuré précédemment par un conseille Freebox), on me dit de contacter Freebox... Très déçu par l'offre alors que la fibre était au même prix, et déçu par le service assistance et client...
0
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 2
11 août 2016 à 21:13
Bin perso je suis moitié Belgique, moitié France où c'est beaucoup moins cher avec Free 4G à 19.99. J'ai installé une caméra ip en France sur un hotspot qui m'envoie mes images sur mon smartphone en Free4G ( 1 mois en Belgique comme si c'était en France) ou via mon router belge, génial et cela marche bien. Je dois dire que j'avais commandé au début des puces sfr et bouygues qui m'ont refusé sans explications alors je dis BRAVO FREE, et faite la conquête de toute l'Europe
0
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 2
8 sept. 2016 à 15:20
le Top ! un forfait à 19.99 et un a 2 euros, livraison rapide, la 4G est super (antenne à proximité évidemment) et un plus : 4G en Belgique (via Base) pendant 35 jours (non consécutifs) et ça marche bien. Rien à redire surtout à ce prix là , en Belgique ce serait dans les 60 euros pour de la 4G
0
Lethiernois
31 oct. 2016 à 14:41
Bonjour,
Je suis passé chez Free avec le forfait à 19.99€ par mois et 50go d'internet mobile en mai 2016. J'ai été déçu, début novembre 2016:
-Il y a toujours que environ 3 ou 4 antennes 4G dans mon agglomération de 30 000 habitants, dont UNE SEULE pour ma ville (13 000hab,Thiers) tandis que SFR en est à 20, Orange à 18 et Bouygues Télécom à 25. Je sais que Free est un opérateur nouveau et qu'il faut du temps pour qu'il puisse s’agrandir et s'améliorer, mais à ce point c'est du foutage de gueule, surtout que pendant ce temps Bouygues et Orange ont déjà installé la 4G+ sur
plusieurs antennes!
-Outre ceci, dans les grandes villes, il peu y avoir pas mal de réseau (style Clermont-ferrand,Lyon) mais dès que l'on sort à 20 km d'un centre-ville, la 3G (au débit réduit), voir la 2G aussi! Et je ne parle pas des endroits ou il n'y a même pas de réseau...
-Je voudrais vous parler de la fameuse 3G Free: Free utilise les réseaux 2G et 3G de Orange/France Télécom, mais depuis début septembre, en débit réduit, et il continuera de réduire..jusqu'en 2018 ou Orange n'interviendras plus dans les réseaux de Free. Les pages se chargent en 10 minutes...
-Les service client n'a pas d'aboutissement, il faut attendre, attendre, attendre et personne ne décrochera, ils disent de rappeler mais c'est toujours la même..

Quelques points positifs sont à prendre en compte quand même..:
-Les forfaits sont assez abordables (2€ par exemple) ou 50go pour 19.99€.
-Free est un opérateur qu'il faut conseiller si le client n'utilise que les appels, car les appels ne passent qu'en G,E(2G) et 3G.

En conclusion, Free est un opérateur qui a encore énormément de boulot, que ce soit en ville ou en campagne...Si les prix sont aussi abordables, c'est qu'il y a une raison. Enfin pour ma part, je ne dit pas que je ne reviendrai plus chez Free mais tant que le réseau ne sera pas agrandit Free ne me retrouveras pas comme client.
En attendant je suis passé chez Bouygues et j'ai la 4G+ chez moi, rien à redire.
0
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 2
3 nov. 2016 à 07:05
Bonjour,
Je suis Belge et habite le Nord France. J'ai cherché un opérateur 4 G et suivant les pubs de Bouygues et autres j'ai souscrit à des forfaits en ligne , pas de problèmes on m'envoie la puce (après débit) ...mais quelques jours plus tard une lettre m'annonce que ils ne pourront pas donner suite et remboursement des 2 euros payé pour la puce. Dans cette lettre aucune explication, il n'y a aucun obstacle pour me faire un forfait, j'ai un rib de la poste (hé oui car les banques c'est la même chose : refus, j'ai pourtant aucune dette, des revenus convenables). Seul Free ne m'a fait aucune difficulté, domiciliation sur La Banque Postale. Donc avant tout encore faut-il obtenir un forfait. Serais-je Belge et lèpreux ou est-ce encore un coup du Junckers et sa clique
?
0
pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 2 > pescadou999 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 07:13
....et en plus ils nous rabachent qu'il faut connecter toute la population
Au niveau des Banques je voulais transférer mes comptes ING Belges (courant et livret) chez BNP Paris Bas, il refuse donc un client solvable ? incompréhensible!
0
Bonjour,
Je vous conseillerais de créer une question sur le forum d’assistance Bouygues Télécom, des conseillés pourront peut-être vous aider. Le lien: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/new#step_category_and_title
Lethiernois,
0
amendesneves
14 nov. 2016 à 22:36
Bonjour,
Personnellement ça fait un an que je suis chez Free et je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à maintenant. Ça fait maintenant 3 mois qu'ils me comptent du hors forfait parce que soit disant j'appelle des numeros spéciaux alors que non, si j'ai besoin de contacter un organisme je m'arrange pour le faire par email ou par courrier et ça fait maintenant 2 mois qu'ils me prélèvent 19€ par mois en plus des 20€ et quelques de ma facture, ça dépasse les 40€ par mois c'est abusé. Je les ai appelés, la dame m'a dit qu'un montant comme ça c'est une location de mobile alors que non je n'ai aucune location chez eux donc elle m'a dit qu'elle ne savait pas et qu'il fallait que j'envoie un courrier... Je pense sérieusement à changer d'opérateur
0
Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farandole de gars qui rentre et font des trous partout, sans réussir à installer quoi que ce soit. Dès que la fibre à été mise en place, j'ai reçu la nouvelle 4k, pendant un an je n'ai pas eu la télé, car mon boitier aurait été défectueux. Cependant je n'ai jamais reçu de nouveaux boitiers. Après une demande de remboursement, j'ai enfin résilier mon abandonnement !
Resultat des courses: j'ai payé 2 ans, 31€ par mois, en n'ayant ni la télé, ni de téléphone fixe, durant 1 ans et 2 mois. Aucun remboursement ne m'a été fait et quand j'ai enfin réussi a résilier et a changer pour Orange, j'ai eu 55€ de frais + 20€ de frais pour ré-envoyer les box... Aucun geste commercial... Et pour finir cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et 1 semaine que les boxes sont arrivées. Toutefois ils me pourrissent par sms et mail en me menaçant de payer 900€ car ils n'auraient pas reçu mes boxes.

Tout ça pour dire que ce sont des escrocs qui nous ont donné des étoiles dans les yeux lors de leur lancement de nouveau forfait. Mais rien n'est gratuit dans la vie, ils récupèrent l'argent de partout.
Soyez - vigilant.
0
C'est simplement le plus mauvais réseau 4G disponible en France. J'ai pu tester Orange ( Sosh et Orange inclus), Bouygues et SFR, en déplacement à titre perso et pro. Free est vraiment très très mauvais en couverture, en stabilité et en qualité de connexion. A ce jour j'ai un forfait à 99 centimes (via une offre vente privée) qui est un forfait avec 100go/ mois je crois, mais le prix de cette offre qui n'est pas représentative de leurs tarifs est VRAIMENT la seule raison pour laquelle je ne pas fuis pas le plus vite possible vers la concurrence. En clair on ne peut même pas se dire que si c'est pas cher on en a pour son argent car d'autres font largement mieux pour le même prix ou inférieur.
Une nullité abyssale quand on pense aux sommes investies en communication et autres effets d'annonce de Mr Niel...
Un opérateur que je ne recommande à personne, même à 99 centimes.
0
Mireill Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2018
20 mars 2018 à 10:07
Bonjour, Voici mon témoignage:
J'avais un forfait à 2€ qui me convenait jusqu'au moment où, sans aucune raison, il n' y avait plus de réseau Free chez moi: je ne recevais quasiment-plus les sms, ceux que j'envoyais mettaient un temps fou à partir, à condition de rechercher activement une minuscule barrette de réseau ! J'ai attendu un mois puis racheté un téléphone, ça n'a rien résolu !! J'ai appelé le service technique Free qui a tout vérifié, affirmé que tout marchait bien de leur côté et que je devais avoir une carte sim défectueuse, qu'ils m'en renvoyaient une.
J'ai opéré le changement de carte sim, fait les essais sur les deux smartphones, rien à faire !
Alors j'ai changé d'opérateur: sfr proposait un forfait identique mais à 0 € la première année (car j'avais la box). Même résultat: pas plus de réseau ! Mais maintenant, c'est réglé car j'ai acheté un femto sfr, et je reçois parfaitement.
Seul désagrément: Free m'a facturé la carte sim 10€ !!
0
laurent73190
27 août 2018 à 13:29
Voilà, après plus de 10 ans chez Free, je me suis résigné à les abandonner définitivement, et ils ne sont pas prêts de me revoir ! Explications…
En octobre 2017, je leur achète un téléphone neuf (le 2ème + 1 en location, qui s’est mal terminée d’ailleurs), un Samsung S7 edge à 700€. Tout allait bien jusqu’au 21 janvier 2018 où je perds d’un coup la possibilité d’envoyer et de recevoir SMS et appels téléphoniques. Je ne m’inquiète pas durant 24h car leur réseau était régulièrement en maintenance, mais ensuite je commence les recherches tous azimuts, étant donné que les Free helpers sont bien gentils mais ne peuvent rien dès que votre cas sort de l’ordinaire (je les ai appelés 8 fois), c’est-à-dire de leurs procédures pour décérébrés. On dirait qu’on leur interdit de réfléchir, c’est affreux, les pauvres.
Je vous passe les détails mais sachez que j’ai découvert dans une boutique de téléphonie, moyennant finance évidemment, que mon téléphone avait été bloqué par un opérateur colombien ! Glourps !!! Eh oui, le vol et le trafic de téléphones semble être le sport national en Colombie, et ils bloquent les IMEI d’autres terminaux dans le monde, en plus de bloquer le bon dans leur pays. Grâce à leurs trafics, plusieurs terminaux ont les mêmes IMEI.
Contact de la police colombienne, en parallèle de la saisine du médiateur des télécommunications, rien n’y fait. Free ne bouge pas (refus catégorique de considérer qu’ils ont une part de responsabilité dans l’affaire), et tous les autres se renvoient la balle en me disant que les seuls qui peuvent débloquer un IMEI sont ceux qui l’ont bloqué… sur demande de l’opérateur français. Equation circulaire = résolution impossible.
Résultat, plus de téléphone pendant 4 mois. Je décide donc de quitter Free passablement agacé, et de racheter le même téléphone, reconditionné, et venant de Pékin (mais à moitié prix cette fois). J’aime le risque comme vous le voyez  Ce dernier fonctionne parfaitement depuis mai 2018.
Au final, courant août, je tombe sur un vendeur plus compétent que les autres, toujours dans une boutique de téléphonie de Chambery, qui me dit d’essayer une carte SIM d’un autre opérateur car selon lui il n’y a que Free qui se fait bloquer des téléphones par d’autres opérateurs. Je tente le coup sans trop y croire, et bingo ça marche !!!
Au final, depuis que je suis chez un autre opérateur (pour deux fois moins cher en tout illimité), je découvre le plaisir de pouvoir naviguer en 4G quasiment partout, alors qu’avec Free la moindre page mettait un temps infini à charger et le réseau était plus qu’aléatoire.
Vous êtes en train de choisir un opérateur de téléphonie mobile ? Faites le bon choix, et par défaut, prenez le moins mauvais…
0
une honte faire payer des sois disant frais de casse pour une geolocalisation en fait en changeant de telephone pour ma fille je renvoie l ancien et j en prends un autre en location ayant toute confiance a leurs services erreur de ma part en fait ils gardent le telephone et seul les puissance divine savent ou ils vas mais de plus ils me facture 140 euro une honte j ai toujours eu un bon avis sur leur service je me sent voler et je pense qu il ne doit pas y avoir que moi dans ce cas je vais d ailleurs leur faire une trés mauvaises publicité a partir d aujourd hui par tous les moyens et sur tous les reseaux sociaux dernier courrier en date ce jour en me disant que le telephone leur appartient le gros probleme pour eux ces que je l ai payer
0
Ce matin à Nîmes je me rends chez free pour donner un RIB.Mr il faut prendre rv . Personne dans la boutique , j'insiste ,je discute un quart d'heure le ton monte bien sur . Rien à faire 3 personnes me répètent il faut prendre rv toujours personne dans la boutique . Lamentable il faut que je retourne à 14 h alors que je travaille je n'ai pas que cela à faire..Surtout ne vous abonnez pas, nul.Trés deçu.
0
Ayant fait l'acquisition en Juin 2019 d'un smartphone en remplacement d'un portable basique (qui ne fait que téléphoner ) je me retrouve avec stupéfaction courant juin 2019 à recevoir des messages me notifiant des dépassements de consommation internet (data) concrétisé par 1 facture du 20/07 de 36,85€ alors que mon forfait est de 2€. Je sais que pour essayer le smartphone je ne suis rester que entre 5 et 10 minutes maximum sur internet . Le courrier ainsi que l'appel passé à leur service commercial semblait avoir pris en compte ma réclamation mais cela n'a pas été le cas étant donné que je paie plein pot et ai aujourd'hui un nouvel avertissement de de 18€ de dépassement data alors que je ne vais pas sur internet (j'ai compris la leçon);
Nouvel avertissement en juillet pour consommation d'environ 20€ d'internet alors que je ne vis pas dessus????? QUE L'on me détaille mais ce seras compliqué de la faire ma consommation internet Free ? J'en ai pas!
Free à fuir , non transparent , incapables d'être transparents (donner les sites consultés, la durée, une explication compréhensible..).
Didier DAUCHIN
0
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
27 juil. 2019 à 14:36
@ Didier

Avant de déverser votre bile sur ce forum, vous pourriez peut-être vous poser les bonnes questions et agir en conséquence.

Vous avez souscrit le forfait à 2 €. C'est un forfait avec 50 Mo de données par mois, autrement dit pratiquement rien.
Vous n'avez pas besoin d'aller sur Internet pour consommer ce modeste forfait : relever votre courrier, envoyer ou recevoir des MMS, converser sur WhatsApp, mettre à jour des applications, sont par exemple des activités qui consomment des données.

Ce que vous auriez dû faire, c'est définir un seuil d'alerte sur votre smartphone (Paramètres >Données mobiles). Et mieux il suffisait de désactiver les données mobiles.
En parallèle vous activez bien sûr le wifi pour garder l'utilisation des fonctionnalités du smartphone. En dehors de chez vous il ne servira qu'à téléphoner : pas question de faire du guidage avec le GPS.

Quant à vous donner le détail de la consommation de vos données, il ne faut pas rêver : il faudrait des pages et des pages pour votre facture ! Aucun fournisseur d'accès ne le fait.
On ne va pas vous dire que vous avez consommé tant de Mo en relevant votre courrier à telle date, et ensuite tant de Mo en consultant les prévisions Météo grâce au widget de l'écran du smartphone, etc, etc.

Vous n'avez pas été escroqué. Vous n'avez, tout simplement, pas su gérer votre smartphone.
Remettez-vous en cause et tout ira bien.

Pierre
0
1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!
0
Je confirme que l'opérateur free est un des plus mauvais opérateur
ils vous promettent monde et merveille afin de les prendre après les connexion 4G son très mauvaises (impossible de faire du streaming) avec 100 Go le service client est à l'étranger et ne comprennent pas quand vous leurs parlés voir il raccrochent au téléphone
A donc éviter
0
Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 871
Modifié le 22 oct. 2019 à 23:40
ne comprennent pas quand vous leurs parlés

Evidemment, quand on voit comment vous écrivez, avec un français approximatif, une ou deux fautes d'orthographe par ligne et sans ponctuation, il faudrait qu'ils aient des interprètes pour vous comprendre !
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 oct. 2019 à 15:22
et paf :-)
0
jblnn > Pierr10 Messages postés 11520 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
23 oct. 2019 à 17:34
rein d'autre à faire!! Je ne savais pas qu'il fallait être académicien pour donner son avis sur un opérateur qui n'est qu'un escroc!!!
Je vous plains, pauvre mec!!!!
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > jblnn
23 oct. 2019 à 19:47
Entre un académicien et des CCMistes normaux qui essaient de faire attention à ce qu'ils écrivent parce que CCM ce n'est pas fessebouc, il ya une marge que tu as allègrement franchie.
Après donner un avis sur Free quand on est sur Numéricâble/SFR/Altice, c'est peut- être une explication, mais ça reste déplacé.
Surtout quand on vient en rajouter une couche inutile sur une discussion qui a déjà 7 ans d'âge.
0
ça prouve donc que Free ne se soucie pas des ses clients si cette discussion est très vieille. Donc à fuir.....
0