WAP54G, impossible de configurer
damien02100
-
Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre -
Cooyoo Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un wap54G de chez linksys.
J'ai fait un reset.
Je peux donc me connecter en wifi OU en ethernet.
Je précise qu c'est pour configurer l'AP donc on ne parle pas de réseau internet pour l'instant, je cherche juste à entrer dans la configuration de L'AP.
En me connectant en wifi non securisé, la connection est "bonne" entre le PC et le point d'accès.
En me connectant en ethernet RJ45, "connectivité limitée".
Dans les deux cas précédents, il m'est impossible d'atteindre la page de configuration de l'AP. (que ce soit avec 192.168.1.1 ou 192.168.1.245)
Quelqu'un saurait m'aider que je sache le configurer ?
Merci
Jai un wap54G de chez linksys.
J'ai fait un reset.
Je peux donc me connecter en wifi OU en ethernet.
Je précise qu c'est pour configurer l'AP donc on ne parle pas de réseau internet pour l'instant, je cherche juste à entrer dans la configuration de L'AP.
En me connectant en wifi non securisé, la connection est "bonne" entre le PC et le point d'accès.
En me connectant en ethernet RJ45, "connectivité limitée".
Dans les deux cas précédents, il m'est impossible d'atteindre la page de configuration de l'AP. (que ce soit avec 192.168.1.1 ou 192.168.1.245)
Quelqu'un saurait m'aider que je sache le configurer ?
Merci
A voir également:
- WAP54G, impossible de configurer
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
1 réponse
l'@ip par défaut sur le wap54G est bien 192.168.1.245 (me semble-t'il), est-ce que ton PC est sur le même réseau ? (config tcp/ip à mettre en manuel car cet AP de fait pas routeur ni server dhcp). Et en principe il te faudrait un câble croisé (mais les NIC moderne croisent et décroisent toutes seules).