Sims 3 genration problem

Fermé
rafcas Messages postés 8 Statut Membre -  
rafcas Messages postés 8 Statut Membre -
Salut j'ai un problem avec les sims 3 generation je n'ai pas le code d'activation on me la offet pour mon aniversaire mais sans le livret sa fait 4 mois que je l'ai et que je ne l'ai jamais utilise. J'ai chercher partout sur Ea il ne m'ont donner aucune rerponse . Donc je me tourne vers vous j'espert sincerement avoir une reponse au plus vite merci

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

6 réponses

rafcas Messages postés 8 Statut Membre

Merci d'avance
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Il vient d'où ton jeu ? Tu as demandé à la personne qui te l'a offert ?

Il était neuf ?
0

La perssone qui me la offert la acheter a la fnac . Je ne sait pas si il est neuf mais quand on me la offert il était en tres bonne etat
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Faut que tu vois avec eux. Il n'est pas normal que tu n'aies pas le code.
0

Oui c'est deja fait,mais elle a du le fair tomber ou autre en bref elle a perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah écoute, si tu as contacté EA et la FNAC et qu'ils ne veulent rien faire, t'es coincé.
0

Si tu veux vraiment une clé d'activation, il faut racheter le jeu et faire attention cette fois-ci.

CCM n'aide pas à pirater les jeux.
0

Tu vois je trouve sa un peu bête de racheter pour jeu pour une clé d'activation alors que des gens peuvent te la passer gratuitement
0