Connexion bluetooth/sagem my 401X
bidibi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PETIT PAINrenepaul -
PETIT PAINrenepaul -
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai acheté il y a quelques jours le Sagem My401X, j'ai aussi acheter une clé bluetooth de marque Intuix 100MTR et je possède Windows XP sur mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000.
J'ai correctement installé la clé bluetooth sur mon ordi et mon téléphone apparait dans la fenetre principale de Bluesoleil.
Mon probleme est que, à partir de là, je ne peux rien faire.
Ne sont connectés que les services :
- réseau de commutation
- porte de communication
- échanges des objets
- fax
Quelque soit le service sur lequel je clique, un message apparait pour me dire que ce service n'est pas connecté...
C'est la première fois que j'utilise le bluetooth et j'avoue être un peu perdue?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci par avance ;)
Je m'adresse à vous car j'ai acheté il y a quelques jours le Sagem My401X, j'ai aussi acheter une clé bluetooth de marque Intuix 100MTR et je possède Windows XP sur mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000.
J'ai correctement installé la clé bluetooth sur mon ordi et mon téléphone apparait dans la fenetre principale de Bluesoleil.
Mon probleme est que, à partir de là, je ne peux rien faire.
Ne sont connectés que les services :
- réseau de commutation
- porte de communication
- échanges des objets
- fax
Quelque soit le service sur lequel je clique, un message apparait pour me dire que ce service n'est pas connecté...
C'est la première fois que j'utilise le bluetooth et j'avoue être un peu perdue?!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci par avance ;)
A voir également:
- Connexion bluetooth/sagem my 401X
- Gmail connexion - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
17 réponses
bonjour moi aussi j'ai un problèm j'ai le même matériel que toi mais lorsque je tente de me connecter on me demande 1 code mais c'estpa le code pin et je connait pa d'autre code de mon protable.
Est ce que tu as eu ce problème?
Est ce que tu as eu ce problème?
j'ai installé bluetooth et le logiciel bluesoleil,livré avec
au début impossible d'établir une connexion
alors j'ai éteins l'ordinateur et le portable et j'ai rallumé
ensuite la reconnaissance fut possible en plaçant simplement
le téléphone face à l'écran de l'ordinateur,j'envoie des photos
du téléphone sagem my410 sans problème.
au début impossible d'établir une connexion
alors j'ai éteins l'ordinateur et le portable et j'ai rallumé
ensuite la reconnaissance fut possible en plaçant simplement
le téléphone face à l'écran de l'ordinateur,j'envoie des photos
du téléphone sagem my410 sans problème.
bjr a tous et a tt alors voila ma queqtion et trés simple j'ai un sagem my 401z voici l'image du portable
href= <a href='http://www.5sur5.fr/...' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.5sur5.fr/...</a> target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...</a>
je voudrait mettre des video mais je n'arrive pa car pour les mettre en 3gp il faut régler le logiciel avant de convertir é je sais pa régler le logiciel car a chaque fois ke je renporte la video su mon portable il dise "refusé" aidé moi svp a convertir ma video corectement merci d'avence ..
PS:j'utilise bolisoft 3gp comme logiciel
href= <a href='http://www.5sur5.fr/...' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.5sur5.fr/...</a> target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...</a>
je voudrait mettre des video mais je n'arrive pa car pour les mettre en 3gp il faut régler le logiciel avant de convertir é je sais pa régler le logiciel car a chaque fois ke je renporte la video su mon portable il dise "refusé" aidé moi svp a convertir ma video corectement merci d'avence ..
PS:j'utilise bolisoft 3gp comme logiciel
bonjour je v vou explique enfete vou maiter votre clef bleutooth dans votre adaptateur USB et vou att ke les symbole bluetooth safiche ensuit vou faire clique droit et vous clike sur envoyer un ficher et vou il vou rester plus ka choisir votre ficher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème de code avec mon my411x . Que faire ? si vous avez la solution çà m'intéresse . Merci . Un calédonien qui préfère profiter du soleil que perdre du temps à comprendre comment charger de la musique sur son tél .
idem, méme probleme, je ne peut pas transferer d'objets du pc au téléphone mais pourtant le contraire sa marches, comment faire ?? helpppp !!
idem, méme probleme, je ne peut pas transferer d'objets du pc au téléphone mais pourtant le contraire sa marches, comment faire ?? helpppp !!
Salut
Ma fille à un sagem MY401CI on n'arrive pas se connecter au bluetooh non en fait on n'arrive pas à donner le nom du bluetooh et ensuite avec notre clef bluetooh on n'arrive pas à se connecter il ne reconnait pas le téléphone aidez nous svp
Ma fille à un sagem MY401CI on n'arrive pas se connecter au bluetooh non en fait on n'arrive pas à donner le nom du bluetooh et ensuite avec notre clef bluetooh on n'arrive pas à se connecter il ne reconnait pas le téléphone aidez nous svp
Salut a tous apres avoir envoyé un mail a sagem a 14h00 reponse 2heures plus tard avec le soft qu'il faut
voici le lien je l'ai mi sur un serveur a moi
www.chez.com/nocif
Merci et salut
Pensez a mettre les MP3 a la qualité 96kbits/s
Salut
voici le lien je l'ai mi sur un serveur a moi
www.chez.com/nocif
Merci et salut
Pensez a mettre les MP3 a la qualité 96kbits/s
Salut
je croit savoir
le bluetooth du my411x envoie des donne a votre ordinateur si votre ordinateur a bluetooth
la 2 eme solution le cable USB
le bluetooth du my411x envoie des donne a votre ordinateur si votre ordinateur a bluetooth
la 2 eme solution le cable USB
vla j'ai eu le sagem my411x (avec le coté violet) et dans la boite y avait pas de CD pour installer bluetooth sur mon ordi vous pouvez me dire ce que je doit faire ? si je doit achetez quelquechose aidez moi a trouver svp
Alors le logiciel sagem est fourni ici www.chez.com/nocif
Pour que ça marche il suffit juste d'avoir un recepteur bluetooth sur son pc (adaptateur cle dongle bluetooth c 15€ maxi al a Fnac).
Installer votre dongle, ensuite installer le logiciel et couplet votre TELEPHONE avec le PC c plus simple dans ce sens la, un des deux demande un mot de passe que vous crée sur le moment, mettez 0000 et repondais avec le pc a 0000 ensuite prenez le logiciel sagem et c parti.
Salut
Pour que ça marche il suffit juste d'avoir un recepteur bluetooth sur son pc (adaptateur cle dongle bluetooth c 15€ maxi al a Fnac).
Installer votre dongle, ensuite installer le logiciel et couplet votre TELEPHONE avec le PC c plus simple dans ce sens la, un des deux demande un mot de passe que vous crée sur le moment, mettez 0000 et repondais avec le pc a 0000 ensuite prenez le logiciel sagem et c parti.
Salut
J'ai acheté une clé bluetooth v 2.0 EDR marque tinytooth Usb dongle Qtrek
j'ai malheureusement abimé le cd d'installation
peut on télécharger un driver d'installation et ou ?
merci Bruno
Nouvelle Calédonie
j'ai malheureusement abimé le cd d'installation
peut on télécharger un driver d'installation et ou ?
merci Bruno
Nouvelle Calédonie
Bonsoir a tous et toutes voila mon sagem qui et: my501ci ne ce conecte plus a mon ordi ni par, la clé ni par, cable USB quesque je peut faire merci d'avance bisou.