Bourrage papier
fettah
-
jamicandide -
jamicandide -
bonjour
je vous écrit parce que j ai un probléme avec mon imprimante lexmark x 5470 qui m 'affiche tout le temps Bourrage papier et appuyer sur v j'appuis mais rien ne fonctionne je l ai nettoyé pour voir s il y a un papaier bloquer mais rien alors qu est ce que vous pensez que ca peut etre merci de me répondre j ai confiance en lexmark
mes salutations
je vous écrit parce que j ai un probléme avec mon imprimante lexmark x 5470 qui m 'affiche tout le temps Bourrage papier et appuyer sur v j'appuis mais rien ne fonctionne je l ai nettoyé pour voir s il y a un papaier bloquer mais rien alors qu est ce que vous pensez que ca peut etre merci de me répondre j ai confiance en lexmark
mes salutations
1 réponse
salut
il se peut que ce soit autre chose que du papier qui soit tombé dedans à un endroit précis, tu as nettoyé comment?
il se peut que ce soit autre chose que du papier qui soit tombé dedans à un endroit précis, tu as nettoyé comment?
jamicandide
Il suffit qu'un petit objet type trombone, épingle tombe dans le réceptacle papier et ce vilain intrus bloque les galets d'entrainement. Débranchez l'imprimante et retournez-la en la secouant pour déplacer cet objet. Remettez-la en marche et c'est magique, votre imprimante n'annonce plus bourrage papier. Voilà comment j'ai soigné mon imprimante. S ça recommence, même remède et tout repart. A diffuser largement