Problème chargeur ipower gx-dm-195
mwl51
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens quérir votre aide et votre savoir. Mon ordinateur portable un packard bell ipower gx-dm-195 a un problème qui n'a pas l'air très grave en soi mais très embêtant. Je vous explique lorsque je branche le chargeur l'ordinateur le reconnait puis ne le reconnait plus, etc... Il semblerait qu'il y ait un faux contact mais je ne sais pas si cela vient du pc ou du chargeur. Savez-vous comment je pourrais en être sur?
Je ne connait pas grand-chose dans ce domaine s'il vous plait aidez-moi!
Je viens quérir votre aide et votre savoir. Mon ordinateur portable un packard bell ipower gx-dm-195 a un problème qui n'a pas l'air très grave en soi mais très embêtant. Je vous explique lorsque je branche le chargeur l'ordinateur le reconnait puis ne le reconnait plus, etc... Il semblerait qu'il y ait un faux contact mais je ne sais pas si cela vient du pc ou du chargeur. Savez-vous comment je pourrais en être sur?
Je ne connait pas grand-chose dans ce domaine s'il vous plait aidez-moi!
A voir également:
- Problème chargeur ipower gx-dm-195
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur ctf - Forum PC portable
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Desinstaller opera gx ✓ - Forum Opera
Cordialement