Retrouver un PC ( Volé ) Par N° De Série

Résolu/Fermé
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ludo -
Bonsoir,

voila j'étais victime du vol à main armée ....m'ont volé un ordinateur portable un DELL INSPIRON 1764 qui porte le S/N =79CSYL1 avec une clé 3 G j'ai porté plainte aupres de la police et j'ai demandé une localisation de l'ordinateur et j'ai fait toutes les démarches au tribunal pour avoir l'autorisation de la ministère de la justice ( qui m'a coûté très cher ) mais malheureusement mon fournisseur d'accès m'a informer ql font pas de localisation d'ordinateurs ni de clé 3 G c'est uniquement pour les mobiles et les cartes SIM perdus ou volés
ma question est ce qu'il y a une société ou une autre démarche à suivre pour récupérer mon ordinateur qui sous garantie via le N° de Série ?
est ce que la garantie me couvre en cas de vol ?
Merci d'avance

A voir également:

14 réponses

Forum Windows

Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.