Assassin's creed revelation ou Arkham city

Le satisfait Messages postés 4 Statut Membre -  
FD fire Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,je voudrez savoir que choisir entre assassin's creed revelation ou batman Arkham city sachant que les deux jeux sont des jeux d'infiltration :/ c'est ca qui me complique le choix.

Ps: J'aimerai bien une ptite video pour me donner envie de prendre le jeu que vous me sugeré.Merci d'avance et a++!

4 réponses

Le satisfait Messages postés 4 Statut Membre

J'ai assez pour les deux je previen
0
fares

je crois que bathman arkhan city est mieu que revelation
0
Delven Messages postés 1056 Statut Membre 197

Hi padawan,

Pour moi ce serait assassin's creed sans hésiter. J'aime vraiment bien beaucoup Bruce Wayne et son costume, mais le jeu m'a l'air moyen... Si tu as joué aux autres assassin's creed tu dois te jeter sur ce dernier volet immédiatement.

Ayant joué au dernier Batman ( le truc avec la prison, désolé j'ai légèrement la flemme de trouver le nom ) et terminé AC Revelations je préfère ce dernier.

Après je parle pour la console PS3 Sony, mais c'est différant sur Xbox ou PC j'imagine...

Essaye de tester une démo ou de voir une video gameplay pour te faire une idée par toi même.

Tchôo
0
FD fire Messages postés 299 Statut Membre 128

je répondrait batman car ce jeu est juste énorme, je ne dis pas que assasin's creed est mauvais au contraire mais je peux te dire que si tu n'as pas jouer au premier tu va pas tout comprendre alors si c'est le cas prend plutot batman.
0
Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

je crois que batman n'a pas de mode multi alors que révélation, si ? dites moi si je me trompe
0

ça ne depend pas forcément de multi ou pas multi mais plutot du gameplay non?
0
Troubador Messages postés 308 Statut Membre 6

Oui mais tu ne vas pas refaire 40 fois le mode histoire .....
0

le mod histoire de batman est très long et tu as les dlc avec robin catwoman... et encore il y a plein de secret a trouver même moi j'ai pas encore fini a 100% l'histoire fait seulement les 30% du jeu.
0