Question concernant un keylogger

fan de sécurité Messages postés 3 Statut Membre -  
Master@Altaîr Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,

A votre avis, est-il possible qu'une personne, qui a réussi à obtenir le mot de passe d'une boîte Hotmail grâce à un keylogger et après que le détenteur du compte a changé ce mot de passe par un autre plus efficace, puisse connaître précisément le nouveau mot de passe ?

Merci d'avance pour vos précisions.

4 réponses

fan de sécurité Messages postés 3 Statut Membre

S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne parce que je n'arrête pas de me poser cette question ?

Merci encore.
0
Master@Altaîr Messages postés 360 Statut Membre 56

salut

un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/contents/1226-keylogger
pour éclairer ta lanterne
0
fan de sécurité Messages postés 3 Statut Membre

La réponse à ma question ne figurant pas sur le lien que tu m'as proposé, je me permets de reformuler ma question : est-ce qu'on peut connaître le nouveau mot de passe d'une boîte Hotmail après que le propriétaire du compte a changé l'ancien (du fait que le premier était connu grâce à un keylogger) ?
0
Master@Altaîr Messages postés 360 Statut Membre 56

re

c'est écrit noir sur blanc dans le lien

Dans la mesure où les keyloggers enregistrent toutes les frappes de clavier, ils peuvent servir à des personnes malintentionnées pour récupérer les mots de passe des utilisateurs du poste de travail ! Cela signifie donc qu'il faut être particulièrement vigilant lorsque vous utilisez un ordinateur en lequel vous ne pouvez pas avoir confiance (poste en libre accès dans une entreprise, une école ou un lieu public tel qu'un cybercafé).
0