Je galére grave

nounourse -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j ai un probléme j essaye de cacher mai photo aux plublic de facebook pour pas que tout le monde voie mai photo comment je peux faire stp merci d'avance

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Va sur ton profil

Photos

Afficher tout: Photos

Et là tu gères la confidentialité dossier par dossier en cliquant sur l'icone réglage de chaque dossier

1
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre 170

tiens amateur de graines, tant que t'es là :D , ça marche pour la photo de profil ton conseil ?
genre je voudrais pas qu'elle apparaisse dans la recherche par nom etc ...
0
nounourse

je trouve pas
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Amateur de graine? Va roucouler plus loin toi! Sinon tente, le réglage est possible sur le dossier "photos de profil". Ensuite va sur ton profil, et en haut a droite "aperçu du profil en tant que...." et tu auras ta réponse
0

Cherche bien nounourse, mes explications sont claires.

Clique sur ton pseudo pour aller sur ton profil,

Clique sur Photos en bas a gauche

Clique sur Photos en haut a droite où c'est ecrit "afficher tout : Photos / vidéos"

Et ensuite sur le petit engrenage en dessous de chaque dossier
0
nounourse

ses bon merci ses simpa
0
shoupsdu56 Messages postés 138 Statut Membre 2

Bonjour !

Tu vas dans les photos, ensuite tu cliques sur l'album que tu veux cacher au public, après tu clique sur modifié l'album et la dans confidentialité tu mets juste amis :D

Bye !
0