Commande non livree

Jocelyn -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J ai effectue une commande chez quirao le 16 décembre et depuis aucune nouvelle mon compte bancaire a cependant été débite des le premier jour.
A voir également:

2 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Salut!
On commence par dire BONJOUR.

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR
A+

PS:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12781004-probleme-commande-quirao

PPS: le nombre d'intervenants 'oubliant' les règles de politesse élémentaire semble en croissance exponentielle.. Est ce l'effet des éruptions solaires détruisant à coup de protons rapides les qq neurones leur restant ? Ca commence à bien faire.-..
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Usez, abusez, ladies 'n gentlemen, du bouton "signaler" !

Attention, quand même, au discret svp, au timide merci paumés dans un laïus de 40 lignes qui rendent la demande tolérable, le bonjour ne faisant pas tout.
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   712

Chris 94 perso j'ai pas voulu signaler pour laisser à l'auteur de venir voir nos réponses. comme il n' y a pas le feu,j'ai laissé! Bref,l'abus est dangereux pour la santé! :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nous ne supprimons pas systématiquement. Nous nous faisons parfois "donneurs de leçons" ce qui est plus ou moins bien vécu par le client mais notre dos est large, nos épaules sont solides ;-)
0