Commande non livree

J ai effectue une commande chez quirao le 16 décembre et depuis aucune nouvelle mon compte bancaire a cependant été débite des le premier jour.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur
    BONJOUR
    A+


    PS:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12781004-probleme-commande-quirao

    PPS: le nombre d'intervenants 'oubliant' les règles de politesse élémentaire semble en croissance exponentielle.. Est ce l'effet des éruptions solaires détruisant à coup de protons rapides les qq neurones leur restant ? Ca commence à bien faire.-..
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Usez, abusez, ladies 'n gentlemen, du bouton "signaler" !

      Attention, quand même, au discret svp, au timide merci paumés dans un laïus de 40 lignes qui rendent la demande tolérable, le bonjour ne faisant pas tout.
    2. Contributeur
      Chris 94 perso j'ai pas voulu signaler pour laisser à l'auteur de venir voir nos réponses. comme il n' y a pas le feu,j'ai laissé! Bref,l'abus est dangereux pour la santé! :)
    3. Modérateur
      @bissdebrazzaNous ne supprimons pas systématiquement. Nous nous faisons parfois "donneurs de leçons" ce qui est plus ou moins bien vécu par le client mais notre dos est large, nos épaules sont solides ;-)