Phishing Orange
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
24 janv. 2012 à 13:50
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 24 janv. 2012 à 19:05
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 24 janv. 2012 à 19:05
A voir également:
- Phishing Orange
- Orange service client - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
24 janv. 2012 à 14:57
24 janv. 2012 à 14:57
Et comment faire ?
Salut Sofiane,
Dans Hotmail clique en haut à droite sur sur options
Ensuite clique sur autres options
Puis à droite cherche:
Expéditeurs autorisés et bloqués
Pour finir:
Expéditeurs bloqués
Copie l'adresse email de l'expéditeur non sollicité puis enregistre
Voilà tu fait pareil pour les autres qui t'embéte
Cordialement
Pacos
Dans Hotmail clique en haut à droite sur sur options
Ensuite clique sur autres options
Puis à droite cherche:
Expéditeurs autorisés et bloqués
Pour finir:
Expéditeurs bloqués
Copie l'adresse email de l'expéditeur non sollicité puis enregistre
Voilà tu fait pareil pour les autres qui t'embéte
Cordialement
Pacos
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
dimanche 30 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
35
24 janv. 2012 à 19:05
24 janv. 2012 à 19:05
salut
Le hic c'est que je ne connais pas leur adresse je suis voir le lien que m'a donné lolo ils m'ont dit de mettre l'en-tête du message et ils m'ont dit que ma demande a été prise en compte. Bon... j'attends
Merci ;)
Le hic c'est que je ne connais pas leur adresse je suis voir le lien que m'a donné lolo ils m'ont dit de mettre l'en-tête du message et ils m'ont dit que ma demande a été prise en compte. Bon... j'attends
Merci ;)
24 janv. 2012 à 17:38
Cher Client(e) .
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de régler votre abonnement sur facture. A ce jour, j'ai le regret de vous informer que votre compte présente un solde débiteur de 37,90 euro.
Afin de régulariser cette situation au plus vite, je vous propose de procéder, dès aujourd'hui et en tout sécurité, au règlement de cette somme
sur l'Espace Clients de notre site internet en suivez la procédure*
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Accéder à votre compte
Si vous venez d'effectuer ce règlement, merci de ne pas tenir compte de cette lettre.
Je vous renouvelle mes remerciements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement
Bob Parsons
Directeur Service Client
je l'ai signaler comme hamaçonnage mais je vois qu'il arrive a changer le truc il faut voir si on ne peut pas arreter sa mais comment... je ne sais pas il faut essayer de chercher sur le net
24 janv. 2012 à 18:07
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action
24 janv. 2012 à 18:51