Phishing Orange
SofianeBKD
Messages postés
292
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SofianeBKD Messages postés 292 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Ce matin j'ai reçu ce message sur ma boite de messagerie Hotmail (qui n'est pas l'adresse principale de mon abonnement internet )
Cher Client(e) .
Votre compte client a été utilisée une utilisation illégale par l'adresse ip 82.66.XXX.XXX
Nous avons déterminer que quelqu'un a peut-être utiliser votre compte client sans votre autorisation.
Nous avons envoyé ce message Pour connecter sur le site de service clientèle Orange.
et accéder à votre espace sécurisé, et Mettre à jour de votre information personnel.
Note : Si ce n'est pas achève le 30/01/2012 nous serons contraints de suspendre votre compte définiment ,car elle peut être utilisée pour fraude
Cliquez sur le lien et suivez la procédure indiquer pour Mettre à jour de votre information privé .
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Accéder à votre compte
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci,
Bob Parsons
Directeur Service Client
Et voici le lien : http://46.166.156.127/config/
Je sais que c'est du phishing mais comment empêcher ces mails d'arriver sur ma messagerie ?
Merci
Ce matin j'ai reçu ce message sur ma boite de messagerie Hotmail (qui n'est pas l'adresse principale de mon abonnement internet )
Cher Client(e) .
Votre compte client a été utilisée une utilisation illégale par l'adresse ip 82.66.XXX.XXX
Nous avons déterminer que quelqu'un a peut-être utiliser votre compte client sans votre autorisation.
Nous avons envoyé ce message Pour connecter sur le site de service clientèle Orange.
et accéder à votre espace sécurisé, et Mettre à jour de votre information personnel.
Note : Si ce n'est pas achève le 30/01/2012 nous serons contraints de suspendre votre compte définiment ,car elle peut être utilisée pour fraude
Cliquez sur le lien et suivez la procédure indiquer pour Mettre à jour de votre information privé .
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Accéder à votre compte
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci,
Bob Parsons
Directeur Service Client
Et voici le lien : http://46.166.156.127/config/
Je sais que c'est du phishing mais comment empêcher ces mails d'arriver sur ma messagerie ?
Merci
A voir également:
- Phishing Orange
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Salut Sofiane,
Dans Hotmail clique en haut à droite sur sur options
Ensuite clique sur autres options
Puis à droite cherche:
Expéditeurs autorisés et bloqués
Pour finir:
Expéditeurs bloqués
Copie l'adresse email de l'expéditeur non sollicité puis enregistre
Voilà tu fait pareil pour les autres qui t'embéte
Cordialement
Pacos
Dans Hotmail clique en haut à droite sur sur options
Ensuite clique sur autres options
Puis à droite cherche:
Expéditeurs autorisés et bloqués
Pour finir:
Expéditeurs bloqués
Copie l'adresse email de l'expéditeur non sollicité puis enregistre
Voilà tu fait pareil pour les autres qui t'embéte
Cordialement
Pacos
Cher Client(e) .
Madame, Monsieur,
Vous avez choisi de régler votre abonnement sur facture. A ce jour, j'ai le regret de vous informer que votre compte présente un solde débiteur de 37,90 euro.
Afin de régulariser cette situation au plus vite, je vous propose de procéder, dès aujourd'hui et en tout sécurité, au règlement de cette somme
sur l'Espace Clients de notre site internet en suivez la procédure*
La procédure est très simple :
Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée.
Accéder à votre compte
Si vous venez d'effectuer ce règlement, merci de ne pas tenir compte de cette lettre.
Je vous renouvelle mes remerciements et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Bien Cordialement
Bob Parsons
Directeur Service Client
je l'ai signaler comme hamaçonnage mais je vois qu'il arrive a changer le truc il faut voir si on ne peut pas arreter sa mais comment... je ne sais pas il faut essayer de chercher sur le net
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action