Perdu identifient comment faire
Résolu/Fermé
theking
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut voila je possede un ordinateur portable de marque compaq presario 2800 et g perdu mon identifiant comment puis je faire pour remetre mon ordinateur en marche ou du moins changer mon identifiant de facon a se que je puisse m'en reservir par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Perdu identifient comment faire
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
8 réponses
sa a l'air d'etre ca rechercher à partir d'une commande DOS tous les fichiers (y compris les fichiers cachés) comportant l'extension *.PWL.
mais je c pas comment on fait merci de m'aider ps je suis novice en matiere d'informatique
mais je c pas comment on fait merci de m'aider ps je suis novice en matiere d'informatique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desoler mais je vais devoir attendre l'aide de quelqu un de plus precis parce que g beau essayer de chercher je trouve pas ou je comprend pas merci quand meme ps pour un novice t explication ne sont pas assez claire et precise
clique sur ce lien :
www.google.fr
et vois les différentes discussions à ce sujet (le tient) tu trouveras bien une réponse adéquate ... :)
ex :
session oubli de mon mot de passe
a+
www.google.fr
et vois les différentes discussions à ce sujet (le tient) tu trouveras bien une réponse adéquate ... :)
ex :
session oubli de mon mot de passe
a+
merci seb pour ton aide effectivement j'ai ete sur google mais j'ai pas trouver mon bonnheur soit pas d 'aide concrete soit trop compliquer je suis toujours sans ordi et sa me manque de plus en plus aidez moi s'il vous plait
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)