Probleme installation neuf box

Fermé
boufy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 17 oct. 2006 à 21:33
 JPZ - 31 janv. 2008 à 10:00
bonjour a tous
j'installe une neufbox et au moment ou l'on me dit de la connecter, le micro ne la trouve pas sur la prise usb
je suis sous win 98 les drivers sont ils a jours ?
ou me les procurer
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bjr boufy
vérifier d'abord sur la 9box(trio) si le voyant 5 est allumé ,aprés voir au niveau de des cnx réseau si la cnx local usb est bien activé (panneau de config->cnx reseau ->cnx local usb->click droit activer ) .
aprés passer ( programmes commande msdos ) faites un ping sur 192.168.1.1 si ça passe (0%de perte )tjrs rien ,
verifier si vous avez un routeur ou un modem si un modem crier une cnx accée à distance .ds le cas d'un routeur télécharger la mise à jour sur le site de constructer de carte mére
0
Bonjour
Apres avoir scanner mon ordi,et tanté reconfiguré ma 9box sur Windows XP ,celle-ci ne détecte plus mon modem. Pourtant avant de scanner tout fonctionnait parfaitement. J'ai tout essayé dans la mesure de mes minces connaissances. Es que je manquerais de Pilote? Si oui les quels et comment me les procurer.
Merci d'avance
0