Ouverture des ports livebox pour emule

Résolu/Fermé
nicolas - 17 oct. 2006 à 19:14
 k - 8 mai 2012 à 15:22
je n'arrive pas a ouvrir les ports necessaire a emule pour obtenir le haut alors que je suis a 18 m sur une livebox merci de m'aider ds la configuration avancée du routeur Tchusss
A voir également:

37 réponses

Enfait regarder votre pare feu IMPORTANT car il peut bloquer la connections comme avant j'était en LOW ID avant de décocher les options de blocage de connection et aprer HIGH ID !!!!!!!
0
Le tuto plus haut comporte une erreur, ça m'étonnerait que ça marche bien et (ou) toujours...

ICI!

http://assistance.orange.fr/comment-configurer-ma-livebox-pour-utiliser-une-application-serveur-depuis-mon-reseau-local-regles-nat-1598.php
0
Comme quoi une explication claire et précise arrive à bouts de toutes les difficulutées, merci encore ;)
-1
salut ! g fait toute la manip et lorsque je redemarre la mule je suis toujours en low id
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo 42000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
13 oct. 2007 à 17:03
j'ai passée ma journée a essayer de regler ce problème de low ID sur Emule en passant par les parfeux les routeurs etc .....et c'est
brain_xxs qui m'a donné la solution c'est ma livebox qui bloquait maintenant ça marche merci infiniment brain_xxs !!!!!!
-1
merci pour le tutoriel, très utile.
Merci encore
-1
Bonjour,
Moi j'ai le problème, mais c'est avec l'adresse IP du serveur, c koi???
-1
ce n'est pas l'adresse ip du serveur qu'ils demandent c'est ton adresse ip! en locurance tu vas dans éxecuter, tu tape cmdensuite ok. tu tape ipconfig et la c'est marqué ton adreese ip
0
Salut piero53,

L'adresse IP que tu dois entrer est celle de ton PC: 192.168.1.87? peut-être 192.168.1.147? Pour le savoir tu fais éxécuter et tu tapes cmd. Une fois dans l'interpréteur de commandes tu tapes ipconfig/all et tu auras ton IP sous la forme 192.168.x.xxx

Ca marche aussi sur les box des autres fournisseurs mais forcément dans le même menu. Chez Club-internet par exemple il faut aller dans NAT
-1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 23:01
jdoi entré mon adresse ip où?
-1
y'a juste a configurer une zone DMZ (zone demilitarisée) sur la live box pour que ta mule fonctionne et les parametrage de port s'effectus automatiquement quand tu installe e-mule;
pas besoin de mettre ton adresse ip sur e-mule;
mais si vous voulez plus d'information vous pouver toujours allez sur ce site: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php ou le site d'e-mule,voila
-1
Bonjour,
j ai suivi ce que disait brain xxs mais je suis toujours en low id, que dois je faire
-1
Bonjour,

Pourriez m'expliquer ce qu'est la "Mule" ? Merci
-1
slt

j'ai un probleme, quand je suis le lien "192.168.1.1/index2.html" j'arrive sur une page blache avec juste marqué "Unauthorized"

que faire?
-1
heu
merci pour tout
-1
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
9 janv. 2008 à 11:52
bonjour!!
j'ai configurer ma dmz mais ça ne marche toujours pas!!!!! foutu livebox
-1
Pourkoi kan je sui sur routeur de ma livebox je rentre mes port tcp je marke tt les renseignement ki fo et ke je clike ensuite sur soumettre il me dise ke je doi selectionner un services svp aider moi car sa me pren la tete
-1
hey la fouine, tu doit selectionner service personnalisé et taper Emule_TCP
0
Bonjour a tous!!
J'ai bien configurer mes ports comme expliquer plus haut je fail le test des port(emule)tout marche parfaitement!!!sauf que je continue a telecharger a 2 a l'heure!!!!!!!!!!!
AAAAAIIIIIIIIIIIDDDDDDDDEEEEEEEERRRRR moi!!!!!!!!!!
C'es ma plus grosse crise de nerf 2 nerf depuis 2006(merci trezeguet...)
-1
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
Modifié par cloon83 le 1/02/2011 à 22:36
tu est un low id ou en high id ?
si tu est en low id tu a un masque noir sur le emoticone en bas a droit ou il a l'heure
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 08:18
salut cloon83

le message auquel tu rèponds date de 2008.
je pense que l internaute a du trouver depuis.

tutoriel configuration d emule/http://config.emule-french.org/
0
cloon83 Messages postés 731 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2022 21
2 févr. 2011 à 10:11
c'est que j j'ai reçu un message d'une réponse a ce sujet :S
0