Itunes , Titres incomplet

Monk - 23 janv. 2012 à 20:21
 Teva - 31 août 2012 à 21:52
Bonsoir à tous.


Voilà j'ai télécharger des morceaux via Itunes, des albums. Mais sur certain de ses albums, des morceaux sont incomplet, il coupe en plein milieu.


Ai-je des recours via Appel pour pouvoir récupérer mes musiques " complète " ?

cordialement

9 réponses

J'ai également eu ce genre de soucis à plusieurs reprises avec certains morceaux musicaux. J'ai, je pense, trouvé une solution étant donné qu'elle fonctionne à chaque fois.

Il suffit de supprimer le morceau acheté (c'est à dire l'envoyer dans la corbeille et le supprimer de celle-ci) pour ensuite télécharger de nouveau le morceau dans la rubriques achats ancien téléchargement.

En espérant que cela règlera votre soucis.
11
Merci, je viens de faire ce que tu avais recommandé et cela marche donc le processus est validé, en tout cas par moi.
0
Génial ! Merci pour le tuyau je cherchais ça depuis longtemps ! Et j'ai testé sur deux chansons qui ne fonctionnaient pas et miracle ça marche !
0
Pour resoudre ce souci, vous supprimez le morceau en question, puis suivez cette demarche pour le retelecharger

Téléchargement d'achats effectués antérieurement dans l'App Store, l'iBookstore et l'iTunes Store
http://support.apple.com/kb/HT2519?viewlocale=fr_FR

Il faut avoir la derniere version d'iTunes.
2
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 63
23 janv. 2012 à 20:27
Tu fais clique droite obtenir information et puis tu completes ...
0
Je ne trouve aucune rubrique qui serait susceptible de compléter ma musique sans racheter le morceau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 63
24 janv. 2012 à 07:26
Tu clique sur la musique (clique droit), ensuit dans ce rectangle qui va apparaitre tu cherches information general ou obtenir information ... Et la tu peux completer ...
Bonne chance
0
Encore une fois je ne trouve rien qui puisse compléter ma musique dans " obtenir des informations "

Je ne cherche pas à compléter le titre d'une de mes musiques comme mon titre peu explicite aurait pu le faire comprendre , mais à compléter un morceau, une musique, incomplète, qui coupe en plein milieux.

J'ai une bande sonore de 0:39 sur une durée de 3:12.


J'espère qu'il n'y aura plus d'ambigument
0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 63
24 janv. 2012 à 20:49
Je suis vraiment dsl je n'ai pas compris mais pour ton probleme je crains que tu te soie fait un peu b****
0
LeYopchocolat
5 mai 2012 à 12:31
Bonjour Monk,
J'ai moi aussi acheté un album hier soir, et j'ai exactement le même problème que toi ... Dans l'album, environ la moitié des morceaux ne sont pas lus entièrement, et sont coupés en plein milieux, ou parfois même au bout de quelques secondes seulement.
J'ai récupéré le numéro de Itunes qui est le 0805 540 003, je vais essayé d'appeler, voir ce que ça donne.

Enfin je vois que tes messages datent du mois de Janvier, as-tu d'ici là réussis à résoudre le problème?
0
Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai une solution à vous proposer :

J'ai effacé le titre de ma bibliothèque Itunes.

Je suis en suite allé sur l'itunesStore, j'ai retrouvé le titre qui me posait problème (en l'occurrence chanchan de compay segundo qui se coupait à 50 secondes) et j'ai essayé de le racheter.

Itunes a détecté que j'avais déjà acheté le titre et m'a proposé de le re--télécharger gratuitement.

Le titre a été re-téléchargé, gratuitement, et fonctionne très bien, plus de coupure, pas de frais sur mon compte bancaire.

En espérant que cela fonctionne pour vous :)
0
Ca fonctionne :) super
0