Maladie fraisier

Fermé
khed66 Messages postés 13 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je cultive des fraisiers dans des serres, et j'ai remarqué de petits points noirs sur les feuilles de mes fraisiers, savez vous qu'elle est cette maladie et comment la traiter ?
Je sais que ce site n'est pas forcément le bon endroit pour poser des questions jardinage, mais c'est le seul site que je connais et avec le quel on a des réponses assez rapidement, d'ailleurs si vous connaissez un site de jardinage pas mal faites moi en part ca serait merveilleux : ) Merci d'avance : )

3 réponses

lagougeon Messages postés 592 Statut Membre 106

Peut-être dans la section Médecine de CCM ? :P
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

En effet tu es totalement hors sujet dans ce forum High-tech rubrique Audio numérique.....
Et pour ce qui est des forums de jardinage, il ne faut pas abuser, j'en trouve des centaines >> ici <<

Crdlmnt,
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0