Home cinema Philips HTS2500
Ezhekiel69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NerDzs -
NerDzs -
Bonjour,
je possède depuis plusieurs mois un home-cinema Philips HTS2500 qui marchait parfaitement jusqu'à hier. En effet, suite à une mise à jour du firmware effectuée dans les règles selon le site officiel de Philips, le home-cinema est victime d'une perte de son considérable.
Par exemple, j'écoute le son normalement au volume 7/40, depuis que je possède le home-cinema, depuis la mise à jour, pour atteindre un volume égal il faut le mettre à environ 15..
Savez-vous pourquoi ? Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ?
Merci à tous !
je possède depuis plusieurs mois un home-cinema Philips HTS2500 qui marchait parfaitement jusqu'à hier. En effet, suite à une mise à jour du firmware effectuée dans les règles selon le site officiel de Philips, le home-cinema est victime d'une perte de son considérable.
Par exemple, j'écoute le son normalement au volume 7/40, depuis que je possède le home-cinema, depuis la mise à jour, pour atteindre un volume égal il faut le mettre à environ 15..
Savez-vous pourquoi ? Y'a t'il quelque chose que je puisse faire ?
Merci à tous !
A voir également:
- Home cinema philips ancien
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
9 réponses
Bonjour, il doit normalement y avoir un rapport des changements effectués lors de la mise a jour. La réponse, et j'en doute, se trouve peut être a l'intérieur, c'est peut-être un changement volontaire du constructeur.
Ce que je propose ( après chacun fait ce qu'il veut ^^ ) :
-> Vois si tu peut rétrograder le firmware, si le son revient, regarde le fameux "rapport", dans le cas échéant, bah teste le SAV...
Ce que je propose ( après chacun fait ce qu'il veut ^^ ) :
-> Vois si tu peut rétrograder le firmware, si le son revient, regarde le fameux "rapport", dans le cas échéant, bah teste le SAV...
Bonjour,
La perte de son est peut-être voulue par Philips.
La mise a jour comprend peut-être volontairement cette modification au niveau sonore.
La meilleure solution serait donc de regarder la télé avec le volume réglé sur 15 au lieu de 7 d'habitude.
Je ne vois pas l'importance d'avoir le son à 15 au lieu de 7 normalement ...
La perte de son est peut-être voulue par Philips.
La mise a jour comprend peut-être volontairement cette modification au niveau sonore.
La meilleure solution serait donc de regarder la télé avec le volume réglé sur 15 au lieu de 7 d'habitude.
Je ne vois pas l'importance d'avoir le son à 15 au lieu de 7 normalement ...
En même temps c'est pas faux. Qui regarde la télé en mettant le son a 40/40.
Y a-t-il des "bugs" sonores ? gresillement, craquement ...
Parce que dans ce cas la ça indique une panne plus ou moins grosse suivant les cas =)
Y a-t-il des "bugs" sonores ? gresillement, craquement ...
Parce que dans ce cas la ça indique une panne plus ou moins grosse suivant les cas =)
Le souci est que j'écoute de la musique sur ce home-cinema au volume 40 la plupart du temps.. Mon volume 40 n'est plus ce qu'il était & ça m'ennuie profondément.
Comment puis-je rétrograder le firmware, une idée ?
Merci à tous de prendre le temps de me répondre ! :)
Edit : Finalement j'ai trouvé un firmware plus ancien, je l'ai installé, le son n'en est pas remonté pour autant.
Comment puis-je rétrograder le firmware, une idée ?
Merci à tous de prendre le temps de me répondre ! :)
Edit : Finalement j'ai trouvé un firmware plus ancien, je l'ai installé, le son n'en est pas remonté pour autant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu as un problème "interne" c'est de l'ordre électronique et plus informatique, du potar qui déconne a l'ampli qui meurt peut y'avoir des quantité de problèmes ...mais la si c'est sous garantie , retour au SAV .
Après quelques bidouillages j'ai aussi remarqué que le souci de perte de son n'était qu'au niveau USB. Si je mets un CD, le sou revient comme avant ! La perte de son est uniquement lorsque je lis quelque chose via une clé USB..
Ca sent le retour au SAV.. En espérant que la garantie traîne toujours quelque part.. Merci à tous !
Ca sent le retour au SAV.. En espérant que la garantie traîne toujours quelque part.. Merci à tous !
Attention ! Sur les téléviseur c'est souvent le cas ! En changeant d'entrée vidéo, le son n'a pas le même volume. Chez moi, j'ai un Samsung écran plat dans le salon et je suis obligé de monter le volume à 52 avec une clé alors qu'avec le décodeur TNT le son est à 18 pour le même nombre de décibels au final.
Je reviens ici pour vous autoriser à tous m'insulter en coeur.
Le problème me trottait toujours dans la tête alors j'ai décidé aujourd'hui de tout mettre à fond pour enfin pouvoir considérer la réelle perte de volume.
Ben figurez-vous qu'il n'y en a pas ! Le volume maximum est passé de 40 à 60, donc le volume de 60 maintenant = le volume de 40 avant !
Toutes mes excuses pour vous avoir pris le choux avec ça alors qu'il n'y avait pas de souci..
Le problème me trottait toujours dans la tête alors j'ai décidé aujourd'hui de tout mettre à fond pour enfin pouvoir considérer la réelle perte de volume.
Ben figurez-vous qu'il n'y en a pas ! Le volume maximum est passé de 40 à 60, donc le volume de 60 maintenant = le volume de 40 avant !
Toutes mes excuses pour vous avoir pris le choux avec ça alors qu'il n'y avait pas de souci..