Contrat de travail.

Fermé
bobol453 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,je suis dans le secteur public(mairie)depuis mai 2010 j'ai eu plusieur contrat en cui-cae 1 premier cdd de 6mois un autre de 8mois et un troisième de 6mois,maintenant mon employeur ma donné un 4eme contrat(qui deja,ma été donné aujourdhui(23janvier) alor que le precedent ce terminait le 31decembre donc j'ai travailler jusqu'a aujourdhui sans contrat) de 4mois qui se terminera le 2mai sa fera donc 24mois limite max legale a ce que j'en est entendu parler pour ce genre de contrat j'ai aussi entendu parler et j'ai verifier sur le site du pole emploie que la durer minimale d'un contrat en cui-cae doit au minimum durer 6mois or celui qui vienne de me donner aujourdhui est pour 4mois.donc ma question est la suivante etant donner que si c'est bien 6mois au minimum qui doit etre avec ce genre de contrat et que si mon employeur me refais un contrat de 6mois sa depassera donc les 24mois autorisé est-ce que je doit lui suggerer un cdi? merci aux personne qui prendront le temps de me donné une reponse cordialement.

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0