Résiliation Bouygues Telecom.....

Mawx -  
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique dans un premier temps la situation. J'ai commandé il y a plus de 3 mois deux cartes sim chez Bouygues Telecom pour un forfait Universal a 15€90.
Les cartes ont été commandées sous deux nom, une à mon nom et l'autre au nom de ma soeur qui souhaitait le même forfait (les deux adresse mail de contact sont mon adresse perso).
J'ai donc reçu par mail deux factures à deux noms différents comme déclaré dans la commande. Cependant, il y peu j'ai appelé le 654 (pas certain) afin de récupérer mon numéro RIO et là, on me dit que le forfait est au nom de ma soeur. Je réalise donc la même manip sur le téléphone de soeur et le sms reçu indique la même chose.
Les comptes espaces client des deux numéro sont également au nom de ma soeur.

Est il possible de résilier un des numéro (ou les deux) parce que Bouygues a fait une erreur (un gros fail) sur les enregistrements des clients, car non conforme a ma commande.
Merci pour votre aide.

Mawx
A voir également:

1 réponse

benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

personnellement je n'ai pas de réponses a vous proposer, le mieux serait d'aller dans une boutique et demander a un vendeur, je pense que'au lieu de résilier, il peut vous changer le nom des SIM
0
Mawx

la résiliation m'arrangerais en réalité, c'est pour cela que je souhaiterais savoir si le motif est valable.
En tout cas, merci de votre aide.
0
benjibenben Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dans tous les cas faudra payer des frais de résiliation je pense...
0