Envoi de tabac
Camel
-
23 janv. 2012 à 05:20
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 23 janv. 2012 à 08:47
Antonioche Messages postés 57 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 23 janv. 2012 à 08:47
A voir également:
- Envoi de tabac
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
- Recharge itunes tabac - Forum Réseaux sociaux
- Dans quel magasin trouver une carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
- Mainlevée de l'envoi international - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Antonioche
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
10
23 janv. 2012 à 08:47
23 janv. 2012 à 08:47
Effectivement, j'ai entendu dire qu'il ne valait mieux pas si risquer.
Et puis offrir des cigarettes, c'est pas forcément un cadeau!!
Et puis offrir des cigarettes, c'est pas forcément un cadeau!!
((Précision)) J'ai trouve ce paragraphe sur le site des douanes :
-----
Lorsque vous arrivez en France, des franchises douanières en quantités sont applicables si vous avez effectué des achats dans un pays non membre de l'Union européenne, selon les catégories de marchandises que vous transportez.
Quelles sont les quantités admises en franchise douanière ?
? Ainsi, vous pouvez bénéficier de franchises quantitatives, lorsque vous transportez avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes, sans avoir de déclaration à effectuer ni de droits et taxes à payer.
? TABACS (1)(2)
Cigarettes : 200 unités
ou Cigarillos : 100 unités
ou Tabacs à fumer : 250 g
ou Cigares : 50 unités.
------
Or moi je suis résidente de longue date au Japon et paie mes impôts la bas. Les cigarettes que j'envoie je les acheté taxée -je n'ai pas droit au DutyFree, n'étant pas touriste- donc je ne sais pas trop ce qui s'applique a mon cas.
-----
Lorsque vous arrivez en France, des franchises douanières en quantités sont applicables si vous avez effectué des achats dans un pays non membre de l'Union européenne, selon les catégories de marchandises que vous transportez.
Quelles sont les quantités admises en franchise douanière ?
? Ainsi, vous pouvez bénéficier de franchises quantitatives, lorsque vous transportez avec vous des marchandises achetées ou qui vous ont été offertes, sans avoir de déclaration à effectuer ni de droits et taxes à payer.
? TABACS (1)(2)
Cigarettes : 200 unités
ou Cigarillos : 100 unités
ou Tabacs à fumer : 250 g
ou Cigares : 50 unités.
------
Or moi je suis résidente de longue date au Japon et paie mes impôts la bas. Les cigarettes que j'envoie je les acheté taxée -je n'ai pas droit au DutyFree, n'étant pas touriste- donc je ne sais pas trop ce qui s'applique a mon cas.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
23 janv. 2012 à 06:46
23 janv. 2012 à 06:46
De toute facon tous les sites de vente en ligne de tabac sont des attrappe nigauds, vous ne recevrez rien.