Social Club de Rockstar Games
julder38
Messages postés
12
Statut
Membre
-
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringo95 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Aujourd'hui vers 12h30 j'ai voulu me connecté sur le social club pour pouvoir jouer a Grand theft auto 4 et au moment d'entrer mes identifiant il y a marquer
'' Le social Club n'est pas disponible. Vous pouvez jouer hors-ligne ou essayer ''
Alors je me dit que cela devait être une simple mise a jour mais maintenant a 19h44 j'ai réessayer de me connecté mais il y a toujours cette phrase marquer et le bouton '' Jouer '' et bloquer .......
Je vous demande donc votre aide pour savoir comment débloquer ce '' bug ''
Merci
Aujourd'hui vers 12h30 j'ai voulu me connecté sur le social club pour pouvoir jouer a Grand theft auto 4 et au moment d'entrer mes identifiant il y a marquer
'' Le social Club n'est pas disponible. Vous pouvez jouer hors-ligne ou essayer ''
Alors je me dit que cela devait être une simple mise a jour mais maintenant a 19h44 j'ai réessayer de me connecté mais il y a toujours cette phrase marquer et le bouton '' Jouer '' et bloquer .......
Je vous demande donc votre aide pour savoir comment débloquer ce '' bug ''
Merci
A voir également:
- Rockstar social club
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Rockstar games sdk - Forum Jeux PC
- Internet scrabble club - Forum Facebook