Je n'arrive pas a host sur warcraft 3

Fermé
SPIRITE - 22 janv. 2012 à 19:21
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 27 janv. 2012 à 18:50
Bonjour, donc voila j'ai acheté warcraft 3 reingn of cachos il y a quelques années et un jour j'ai eu envie d'y rejouer mais problème je n'avais plus le cd . Donc je suis allé sur battl.net et j'ai reussi a installer le jeux avec ma clef CD . Les problèmes commencent maintenant .
Une fois le jeu installé je clic sur l'icône warcraft 3 le jeux se lance très bien mais un message d'erreur s'affiche quand je click sur battlet . J'ai essayé de lancer le jeux avec le downloader et la ça marche super . Ensuite je voullais réussir a créer une partie donc je suis allé sur des forums et ils disaient d'ouvrir les port 6112 ,je les ai ouvert mais pas moyens de host . j'ai aussi ouvert les port sur le par feu .

Donc voila j'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 01:14
salut j aimerai bien aussi me refaire des war3 en reseau , pourquoi ne pas créer un reseau a distance avec hamachi par exemple ? cela evitera de passer par battle.net

j avai ce probleme et fini par craquer le jeu pour jouer avec les potes , par contre fait 3 ans pas fait de reseau a distance (me rappelle plus trops comment on fait) car ne trouvant pas de joueurs vraiment motivés a galerer a créer connection distante (surtout un manque de confiance car reseau local distant = risque de pénétration reseau)

tiens moi au courant si vraiment motivé
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 5
27 janv. 2012 à 18:50
Salut !! =)

Voici un tutoriel Warcraft 3 ( Livebox ) :

Déjà Pourquoi host et a quoi sa sert : Créer des partie ( host une partie ) sa sert a créer sa propre partie au lieu de rejoindre d'autre partie invitez c'est amis pour jouer ou faire des bnet en équipe

1- Bon tout d'abord aller ici http://192.168.1.1/ ensuite connectez vous Identifiant : admin et mot de passe : admin

2- allez dans " Configuration "

3- en haut a gauche cliquez sur " Livebox " puis " parametre avancés "

4- Allez ensuite sur " NAT/PAT " cliquez sur " ajoutez une nouvelle règle "

5- Voilà se que vous devez mettre ensuite

Port externe : 6112
Port interne : 6112
Protocole : TCP
Equipement : ( insérer l'ordinateur pour que Warcraft 3 repère l'ordi ciblé )

Activer le tout puis quitter la page ensuite aller sur warcraft connectez vous créer une partit et enfin des joueurs de warcraft pourront vous rejoindre

en espérant vous avoir aidez

Cordialement Ranger-FR
0