Nfs carbon ne se lance pas
souda94
-
souda94 -
souda94 -
Bonjour,
le problème en faite j'ai installé need for speed Carbon et on me montre l'image du jeu qui s'affiche en plein centre de l'écran (2 voiture dans un canyon) puis l'image reste sur l'écran pendant 1 minute puis plus rien .
Et dans les détails du jeu (dans poste de travaille lorsque le CD est inséré )ils s'écrivent :
0 ctelet disponible
Et le fichier NFSC contient 3.25 GO
CA VEUT DIRE QUOI ? ET EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER S.V.P.
le problème en faite j'ai installé need for speed Carbon et on me montre l'image du jeu qui s'affiche en plein centre de l'écran (2 voiture dans un canyon) puis l'image reste sur l'écran pendant 1 minute puis plus rien .
Et dans les détails du jeu (dans poste de travaille lorsque le CD est inséré )ils s'écrivent :
0 ctelet disponible
Et le fichier NFSC contient 3.25 GO
CA VEUT DIRE QUOI ? ET EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER S.V.P.
A voir également:
- Nfs carbon ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi brawl stars ne se lance pas aujourd'hui - Forum Jeux vidéo
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Amd adrenaline ne se lance pas ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Bonjour,
As-tu installé le patch ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016580-need-for-speed-carbon.htm
As-tu installé le patch ?
http://www.jeuxvideo.com/jeux/telecharger/pc/00016580-need-for-speed-carbon.htm
Mon ordinateur est un ordinateur Xp et non un Windows Vista pourtant .
DE toute facon je ne peut pas installé le patch sur mon ordinateur puisqu'il n'a pas internet et en ce moment meme j'écrit sur l'ordinateur de chez mes voisins
Est ce que dans ce genre de situation il y aurais une situation pour installé NFSCarbon??????
DE toute facon je ne peut pas installé le patch sur mon ordinateur puisqu'il n'a pas internet et en ce moment meme j'écrit sur l'ordinateur de chez mes voisins
Est ce que dans ce genre de situation il y aurais une situation pour installé NFSCarbon??????