petita
-
22 janv. 2012 à 08:36
loumax91
Messages postés3190Date d'inscriptionmardi 14 juin 2011StatutContributeur sécuritéDernière intervention14 avril 2019
-
22 janv. 2012 à 08:41
Bonjour,
voici le rapport que j ai eu par le hijack maintenant qe dois je faire
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4
Scan saved at 08:30:54, on 22/01/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe
C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe
C:\Program Files\ASUS\NB Probe\NBProbe.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\MAJTuto\MAJTuto.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.4.19.19\BabylonToolbarsrv.exe
C:\Program Files\SweetIM\Messenger\SweetIM.exe
C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
C:\Program Files\Agence-Exclusive\pctuto.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\autoupdater.exe
C:\Program Files\ASUS\NB Probe\SPM\spmgr.exe
C:\Program Files\Athan\Athan.exe
C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\PROGRA~1\WI371A~1\Datamngr\DATAMN~1.EXE
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\comnetwork\comnetwork.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe
C:\Program Files\Asus\Asus ChkMail\ChkMail.exe
C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Downloads\HiJackThis.exe
loumax91
Messages postés3190Date d'inscriptionmardi 14 juin 2011StatutContributeur sécuritéDernière intervention14 avril 2019478 22 janv. 2012 à 08:41
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
¶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
¶ Lance le, clique sur Suppression puis patiente le temps du scan.
¶ Une fois le scan terminé, un rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider