Erreur lors de décupérations de sauvegarde
Jee_Pee
Messages postés
13
Statut
Membre
-
megs -
megs -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Acronis True Image Home 2010 pour sauvegarder mon disque dur. Lors de l'installation, j'ai créé un CD de récupération. Celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à tout récemment. Lors du démarrage du CD, le chargeur Acronis ouvre la page de démarrage du DVD et quand j'appuie sur l'icône pour ouvrir Acronis du CD, le message suivant apparaît et l'image fige."error while loading shared libraries: libpcap.so.0.9.4: cannot open shared object file: No such file or directory"
Quelqu'un a t'il une solution pour corriger ce problème?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
J'utilise le logiciel Acronis True Image Home 2010 pour sauvegarder mon disque dur. Lors de l'installation, j'ai créé un CD de récupération. Celui-ci a toujours bien fonctionné jusqu'à tout récemment. Lors du démarrage du CD, le chargeur Acronis ouvre la page de démarrage du DVD et quand j'appuie sur l'icône pour ouvrir Acronis du CD, le message suivant apparaît et l'image fige."error while loading shared libraries: libpcap.so.0.9.4: cannot open shared object file: No such file or directory"
Quelqu'un a t'il une solution pour corriger ce problème?
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Erreur lors de décupérations de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
1 réponse
> Changer de navigateur.
> Je n'utilise pas ce logiciel.
> J'utilise le stockage en ligne.
Mais merci du partage de ton problème.
> Je n'utilise pas ce logiciel.
> J'utilise le stockage en ligne.
Mais merci du partage de ton problème.
megs
bizarrement, passer en moe disque permet l'application d ela sauvegarde, puis l'instant d'apres c'est le mode disque qui ne passe plus...il faut alors retourner en mode partition... incompréhensible, et forcement une mauvaise conception de l'application. Acronis ne fournit pas l'installeur offline, il faut acheter le cd d'install. bonne chance avec cet appli qui devient de moins en moins attrayante...