Problème de Casque triton kunai
ArtsGameur
-
Xx_ShoByZ_xX Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xx_ShoByZ_xX Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'apprécie beaucoup
Mes le problème est le micro ! Je le branche je n'étend pas ma vois j'ai tout régler pourtant dans les option rien y fait jenttend des petit grizillement quand je l'enfonce mes impossible d'entendre ma voix si j'ai regarder les branchement est tout tout est bien brancher !
Si quelque connais se problème qu'il puisse m'aider merci d'avance
Bonjourss a tous aujourd'hui je meu suis acheter un triton kunai Qui marche bien je l'apprécie beaucoup
Mes le problème est le micro ! Je le branche je n'étend pas ma vois j'ai tout régler pourtant dans les option rien y fait jenttend des petit grizillement quand je l'enfonce mes impossible d'entendre ma voix si j'ai regarder les branchement est tout tout est bien brancher !
Si quelque connais se problème qu'il puisse m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème de Casque triton kunai
- Casque ps3 - Forum PS3
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs