Branchement DDE
tessel57
-
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un DDE. Je me retrouve à la tête de 2 cables de raccordement, 1 avec 2 prises USB à une des extémités, et un autre avec 1 seule prise USB. Peut-on me dire pourquoi ces 2 cables? Quelles sont les fonctions différentes de ces cables? Lequel des 2 je dois utiliser? Merci pour vos éclaircissements. Bonne spoirée à tous.
Je viens d'acheter un DDE. Je me retrouve à la tête de 2 cables de raccordement, 1 avec 2 prises USB à une des extémités, et un autre avec 1 seule prise USB. Peut-on me dire pourquoi ces 2 cables? Quelles sont les fonctions différentes de ces cables? Lequel des 2 je dois utiliser? Merci pour vos éclaircissements. Bonne spoirée à tous.
Si j'essaye d'être plus clair, je dirai que l'un est un cable tout simple, et que l'autre est comme en Y mais du côté USB, pas de a petite prise qui se branche sur le DDE.
http://ecx.images-amazon.com/images/I/21JW1BBS8YL._SL500_AA300_.jpg
Tu as deux prises (là 3...), le premier pour le transfert de données l'autre pour l'alimentation DD. (désolé si je répète.)
En gros, pour faire fonctionner et faire transiter les données, tu dois brancher les deux prises USB sur ton ordinateur !