Problème connexion
Myriam
-
Myriam -
Myriam -
Bonjour, j'ai une clubinternetbox depuis une semaine avec degroupage total et internet. J'ai installé internet sur PC bureau windows 2000 et pc portable sans problème. J'accède à internet par Firefox. Tout fonctionnait bien jusqu'au jour où j'ai installé une nouvelle version de Firefox et supprimé quelques programmes (anciens programmes de mon modem ethernet Télé2, webhancer...). Depuis, sur mon pc bureau, je n'accède plus à internet ni par Firefox ni par Thunderbird pour messagerie. Le pc portable fonctionne très bien (ouf), il est en ethernet donc cela ne vient pas de la box.
Dans l'invite de commande je trouve DHNS OK, adresse IP, passerelle etc. OK avec des adresses classiques type 192.168.1.2. Lorsque je ping google il me répond et je ne perd pas de paquets.
J'ai tenté de réinstaller Mozzilla mais ça ne marche pas mieux.
Avez vous des idées?
Merci d'avance pour vos réponses, dites moi si je suis assez clair ou si il manque des infos.
Merci
Myriam
Dans l'invite de commande je trouve DHNS OK, adresse IP, passerelle etc. OK avec des adresses classiques type 192.168.1.2. Lorsque je ping google il me répond et je ne perd pas de paquets.
J'ai tenté de réinstaller Mozzilla mais ça ne marche pas mieux.
Avez vous des idées?
Merci d'avance pour vos réponses, dites moi si je suis assez clair ou si il manque des infos.
Merci
Myriam
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML