HELPImprimante Epson Stylux SX100
Laptitevivie
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante. Je viens d'installer 4 nouvelles cartouches Epson (adaptées à l'imprimante). Rien ne s'imprime. Quand je nettoie les têtes le programme, ça imprime un peu bleu et jaune mais sans plus. Les deux autres couleurs ne donnent rien.
Quand je regarde les niveaux d'encre, il m'indique un niveau très bas alors que les cartouches n'ont pas servi!
A certains moments, il m'indique même que la cartouche noire n'est pas reconnue.
Je suis perdue.
Une idée ?
Merci d'avance
J'ai un souci avec mon imprimante. Je viens d'installer 4 nouvelles cartouches Epson (adaptées à l'imprimante). Rien ne s'imprime. Quand je nettoie les têtes le programme, ça imprime un peu bleu et jaune mais sans plus. Les deux autres couleurs ne donnent rien.
Quand je regarde les niveaux d'encre, il m'indique un niveau très bas alors que les cartouches n'ont pas servi!
A certains moments, il m'indique même que la cartouche noire n'est pas reconnue.
Je suis perdue.
Une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- HELPImprimante Epson Stylux SX100
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
enlève les protection des cartouches et vérifie la date de péremption de celle ci.
Laptitevivie
Merci, mais je ne suis pas blonde... j'ai bien entendu enlevé les protections des cartouches et je les ai achetées fin de matinée... mais je ne trouve pas la date de péremption dessus par contre.
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
c'est sur l'emballage
Laptitevivie
Rien du tout, j'ai vérifié de tous les côtés... rien sur l'emballage, rien sur les cartouches...
docsteph
Messages postés
9506
Statut
Membre
1 117
reregarde c'est obligatoire
Laptitevivie
Bien vu l'aveugle... un peu blonde quand même :-) mais les cartouches sont bonnes jusqu'en 2014. Donc ce n'est pas le souci. J'ai regardé l'avis des utilisateurs et le prob semble récurrent... pffff