TrayApp

Résolu
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanpierrebaur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En redémarrant mon ordi, j'ai toujours le message suivant dans un carré au centre de mon ordinateur :
The feature you are trying use is on a CD ROM on other removable disk that is not available.

Insert the " TrayApp" disk and click ok.

1) - Je ne comprends pas l'anglais
2) - Je n'ai pas de Cd; Je possède un HP avec toute l'installation directement sur le disque dur.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée

2 réponses

jeanpierrebaur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
J'ai actuellement un message sur mon bureau m'enjoignant d'insérer le CD sur lequel se trouve l'application "TrayApp.msi".
Je suppose que cette application est liée à l'une de mes deux imprimantes HP, car j'ai réussi une fois à faire disparaître ce message en insérant le CD d'installation d'une des imprimantes.
Mais au bout de quelques jours, le message susmentionné réapparaît et ne peu pas être éliminé.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci infiniment !
21
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

salut

trayapp sup
10