Mauvaise manipulation

Fermé
Noren - 20 janv. 2012 à 21:43
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 20 janv. 2012 à 21:46
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un problème sur mon disque dur externe !
Commençons pas le commencement !
J'ai un disque dur MP-Mann, HP-100 et il fonctionnait (je suis sous xp) a merveille jusqu'au jour où on l'a prêté a des amis pour qu'il mettent des films; et ensuite, impossible de le lire sur mon ordinateur mais il fonctionnait parfaitement en branchage télé (c'est un multimédia) et sur les pc seven/vista. On a pas réussi a le faire marcher; ce matin je bidouillais un peu en allant sur la gestion des disques et en voulant allez sur "clique droit=>aide", je suis allez sur "clique droit => supprimer la partition" et j'ai supprimé la partition par totale inadvertance. Après avoir éteins le disque, il ne fonctionne sur plus aucun support (il n'affiche plus rien dans ses données).
Alors c'est la qu'est ma question : Qu'est-ce que j'ai fais ? Quelles sont les conséquences ? Ai-je perdu les données ? Comment faire pour que ça marche (que je retrouve les fichiers) ? Est-ce seulement possible ?
Voilà, voilà, j'espère que vous avez des solution a me proposer ...

D'avance merci,
Cordialement,
Nøren.

<config>Windows XP </config>

1 réponse

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
20 janv. 2012 à 21:46
Sans vouloir te faire peur, des fois, l'inadvertance fait mal les choses. Pour moi, tu as cramé ton disque dur externe.

Un autre avis, chers CCMiens ?
0