Montage PC probléme avec windows
Fermé
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
20 janv. 2012 à 21:47
THEVV62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 17:52
THEVV62 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 21 janv. 2012 à 17:52
A voir également:
- Montage PC probléme avec windows
- Montage video windows - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 21:52
20 janv. 2012 à 21:52
ben oui...c'est normal !!! tu utilise le système du HP sur du matos complètement différent !
sur les pc de marques, la licence n'est valable que pour un seul pc. donc, pour commencer, il te faut une licence valide.
ensuite, pour le code purple...y'a bien une solution.....
sur les pc de marques, la licence n'est valable que pour un seul pc. donc, pour commencer, il te faut une licence valide.
ensuite, pour le code purple...y'a bien une solution.....
light-v
Messages postés
3266
Date d'inscription
samedi 3 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
20 janv. 2012 à 21:54
20 janv. 2012 à 21:54
Tu as fait une installation propre de Windows à partir du DVD et tu as ce message ?
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
20 janv. 2012 à 21:57
20 janv. 2012 à 21:57
Salut,
Merci de l'aide, Pour l'HD de chez HP j'étais pas au courant... Merci !
J'ai fais l'installation a partir du driver oui !
Merci de l'aide, Pour l'HD de chez HP j'étais pas au courant... Merci !
J'ai fais l'installation a partir du driver oui !
bien que le code purple est facilement "corrigeable", je te conseillerais plutot d'utiliser un dvd de vista ou 7 officiel (un vrai) avec sa licence.
non seulement, tu n'aura plus de soucis de code purple, mais tu ne sera pas embeter pour activer la licence et tu n'aura pas les applications inutiles de chez HP.
non seulement, tu n'aura plus de soucis de code purple, mais tu ne sera pas embeter pour activer la licence et tu n'aura pas les applications inutiles de chez HP.
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
20 janv. 2012 à 22:06
20 janv. 2012 à 22:06
D'acc un grand merci :D !!
Et ça c'est cool :) !
Et ça c'est cool :) !
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
20 janv. 2012 à 22:01
20 janv. 2012 à 22:01
Thanks juste changer l'hd alors ?
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
20 janv. 2012 à 22:08
20 janv. 2012 à 22:08
D'acc, vraiment merci j'ai galéré longtemps avant de me dire d'aller sur un forum poser la question !
THEVV62
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 20 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
21 janv. 2012 à 16:14
21 janv. 2012 à 16:14
Salut Homer S, j'ai acheté la version de Win 7 ce matin, je l'ai mis dans le lecteur, toujours le même souci...