Problème connexion PlayStation Network
delzoo
Messages postés
37
Statut
Membre
-
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
delzoo Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour (Bonsoir),
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec PlayStation Network quand je joue à Call Of Duty MW3.
J'allume ma PS3, je lance le jeux... Je rentre dans une partie, tous ce passe bien et au bout d'un moment ça me déconnecte du serveur. Apparemment mon compte ce déconnecte tous seul de PlayStation Network alors que je suis bien connecté à internet.
PS: Pour internet j'utilise un bloc CPL branché à une Neuf Box puis d'une prise de ma chambre à la PS3 Via câble.
Cela m'embête vraiment puis-ce que je peux rarement finir une partie, obligé de se reconnecté dans la foulée à PlayStation Network.
J'espère que quelqu'un pourra trouvé une solution à mon problème,
Cordialement Pierre.
Voilà depuis deux jours j'ai un problème avec PlayStation Network quand je joue à Call Of Duty MW3.
J'allume ma PS3, je lance le jeux... Je rentre dans une partie, tous ce passe bien et au bout d'un moment ça me déconnecte du serveur. Apparemment mon compte ce déconnecte tous seul de PlayStation Network alors que je suis bien connecté à internet.
PS: Pour internet j'utilise un bloc CPL branché à une Neuf Box puis d'une prise de ma chambre à la PS3 Via câble.
Cela m'embête vraiment puis-ce que je peux rarement finir une partie, obligé de se reconnecté dans la foulée à PlayStation Network.
J'espère que quelqu'un pourra trouvé une solution à mon problème,
Cordialement Pierre.
A voir également:
- Problème connexion PlayStation Network
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Je n'est que deux jeux, ça fait un peu plus de deux mois que j'ai la PS3. Donc j'ai pu rencontrer ce problème qu'en jouant à Call Of Duty.
Depuis que j'ai la PS3 j'ai pas eu de problème en jouant à MW3 jusqu'à quelque jour là..
Mais c'est vraiment aléatoire j'ai l'impression, hier soir j'y est joué 1h30 et j'ai pas eu de problème. Je sais pas du tous d'ou ça peut venir.
Cordialement Pierre.