Telnet comment quitter STARTTLS
Fermé
14matic
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2006
-
15 oct. 2006 à 13:55
lelkhalki - 7 mars 2010 à 21:09
lelkhalki - 7 mars 2010 à 21:09
A voir également:
- Telnet comment quitter STARTTLS
- Forcer à quitter windows - Guide
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Comment quitter une story privé snap - Forum Snapchat
- Comment quitter tous les groupes facebook d'un coup - Forum Facebook
- Story privée snap - Forum Snapchat
3 réponses
slt,
je travail avec java mail et smtp et j'ai la méme erreur lors de l'exectution de mon prg senderMail.java pour l'envois d'un mail!! et quand je vérifie avec tel net ça me donne la méme erreur!
as tu résolus le probléme?
merci
je travail avec java mail et smtp et j'ai la méme erreur lors de l'exectution de mon prg senderMail.java pour l'envois d'un mail!! et quand je vérifie avec tel net ça me donne la méme erreur!
as tu résolus le probléme?
merci
Bonjour,
Vous devez utiliser le serveur smtp de votre fournisseur d'accès internet, si celui-ci n'est pas votre hébergeur de boîte aux lettres.
exemple : vous êtes hébergé par gmail et votre opérateur internet est free: vous paramètrez avec smtp.free.fr
statreal
Vous devez utiliser le serveur smtp de votre fournisseur d'accès internet, si celui-ci n'est pas votre hébergeur de boîte aux lettres.
exemple : vous êtes hébergé par gmail et votre opérateur internet est free: vous paramètrez avec smtp.free.fr
statreal