Probleme avec VMware

Fermé
jaya - 19 janv. 2012 à 16:42
 jaya - 19 janv. 2012 à 16:52
Hello,

Alors, rapide présentation du sujet :

je suis en apprentissage et un de mes projets est de mettre en place un serveur de téléphonie IP (plutot de le reprendre et d'y ajouter des telephones). Rien de compliquer pour l'instant.

Tout marchait très bien avant que je parte à l'école. Quand je suis revenu, mes 2 serveurs VMware étaient coupés.

Quand je boot mon serveur ipbx, VMware me retourne cette erreur : "failed to write to c:\chemin\blabla Error writing file : Unknown".

J'ai creusé un peu sur le net et me suis rendu compte que l'espace disque était insuffisant (18Mo, c'est peu). J'ai supprimé quelques bricoles pour trouver environ 200Mo d'espace libre.

Du coup, je tente un boot de mon serveur ipbx, le même message d'erreur est remonté. Mais quand je boot mon serveur nagios, il se lance correctement.
Les deux machines virtuelles ont exactement les mêmes caractéristiques.

Une idée ? Suis-je assez clair ?

Merci d'avance en tout cas.

2 réponses

nounours85 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 6
19 janv. 2012 à 16:49
Salut,
Aurais tu déplacé tes fichiers de config ou ton HDD?
Vérifie les noms et l'emplacement ca doit venir de là
0
Merci nounours85 mais non, aucun fichier n'a été bougé. La config est exactement la même que quand ça fonctionnait normalement.
0