Configurer APN free sur blackberry torch 9800

Résolu/Fermé
Gamien - 19 janv. 2012 à 11:32
 hago - 5 mai 2014 à 22:01
Bonjour,

J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN internet et MMS. Le site free mobile donne les APN : free pour internet et pour les MMS, APN : mmsfree et MMSC http://mms.free.fr
Il n'est pas possible de souscrire l'option blackberry chez free pour le moment.

Merci d'avance.

Vive FREE!!!
A voir également:

23 réponses

onjour !
J'ai reçu ma SIM FREE hier midi .. J'avais lu aussi que opéra mini fonctionnait très bien
Je remercie tout le monde car je vois que je ne suis pas le seul concerné pour les MMS et internet. Ma déduction sur l'incapacité d'envoyer ou recevoir des MMS vient bien de FREE après avoir essayé tous les APN proposés


Pour ce qui est de l'option BB, il est clair que FREE est en retard par rapport a la date du 16 janvier comme annoncé par X. Niel dans la vidéo interview d'Univers FREEBOX.

Tout comme vous je surveille le net, pour une bonne raison je suis l'un des rédacteurs du blog Blackberry-fr.com, ainsi que l'un des administrateur du forum associé ;)
0
joachim:) Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
1 févr. 2012 à 12:29
pour ma part aucune application internet ne fonctionne hors wifi ... si quelqu'un a une idée merci
-1
joachim:) Messages postés 6 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
1 févr. 2012 à 12:34
dsl petite erreur de ma part c'est juste que je n'avais pas de réseau dans ma cuisine ^^
0
Une fois que l'option BB est souscrite sur free, tout fonctionne correctement.
-1
et en ce qui concerne les MMS ?
0