Probleme nfs the run
Fermé
Darkuil
-
18 janv. 2012 à 13:42
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 18 janv. 2012 à 13:52
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 18 janv. 2012 à 13:52
Bonjour,
j'ai installé nfs the run sur mon ordi win vista puis il me dit que nfs the run est pret a jouer donc je l'ouvre puis il me dit : impossible de cree un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur ATI mobility readon HD 2600 avec le pilote unknown .
l'erreur etant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED.
ce probleme est liee au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible
avec la version minimale require de DirectX.
les GPU NVIDIA , la compatibilite avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autre fabriquants ,la copatibilite avec DirectX 10.1 est requise.
j'ai installé nfs the run sur mon ordi win vista puis il me dit que nfs the run est pret a jouer donc je l'ouvre puis il me dit : impossible de cree un dispositif D3D pour la version 10.0 sur l'adaptateur ATI mobility readon HD 2600 avec le pilote unknown .
l'erreur etant DXGI_ERROR_UNSUPPORTED.
ce probleme est liee au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible
avec la version minimale require de DirectX.
les GPU NVIDIA , la compatibilite avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autre fabriquants ,la copatibilite avec DirectX 10.1 est requise.
A voir également:
- Probleme nfs the run
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Vulkan run time libraries c'est quoi - Forum C#
- Can you run it avis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Powertoys run - Guide
- Press f1 to run setup ✓ - Forum Windows
1 réponse
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 876
Modifié par LordMacDragus le 18/01/2012 à 13:52
Modifié par LordMacDragus le 18/01/2012 à 13:52
Salut,
Le message est pourtant clair : ta carte graphique est beaucoup trop faible pour te permettre de jouer à des jeux récents comme NFS The Run. Il est normal que le jeu refuse de se lancer avec une telle carte graphique...
A+ =)
LordMacDragus
Le message est pourtant clair : ta carte graphique est beaucoup trop faible pour te permettre de jouer à des jeux récents comme NFS The Run. Il est normal que le jeu refuse de se lancer avec une telle carte graphique...
A+ =)
LordMacDragus