Lancement de CoD4 trop lent
Crusifix
-
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
PJDenton Messages postés 622 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement repris CoD4 et j'ai remarqué que le temps de lancement de mon jeu est assez long (de l'ordre d'une minute) malgrès le fait que le jeu soit installé sur un ssd. J'ai désinstallé/re-installé le jeu sans résultat. Je me tourne donc vers vous.
Si vous avez une solution n'hésitez pas à être bavard.
PS: Je suis sous Windows 7
J'ai récement repris CoD4 et j'ai remarqué que le temps de lancement de mon jeu est assez long (de l'ordre d'une minute) malgrès le fait que le jeu soit installé sur un ssd. J'ai désinstallé/re-installé le jeu sans résultat. Je me tourne donc vers vous.
Si vous avez une solution n'hésitez pas à être bavard.
PS: Je suis sous Windows 7
A voir également:
- Lancement de CoD4 trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Lol crash au lancement de la partie - Forum Jeux PC
2 réponses
Hello,
Certains jeux mettent une éternité à se lancer. Il me semble que Call of duty 4 met un certain temps sur mon ordinateur également, sur XP par contre. Ceci dit, en parlant de XP, tant qu'à faire, je te conseille d'essayer de lancer le jeu en mode compatibilité XP, voir à y ajouter l'exécution en mode administrateur. Je ne pense pas que l'on puisse tenter quoi que ce soit d'autre pour cela.
Certains jeux mettent une éternité à se lancer. Il me semble que Call of duty 4 met un certain temps sur mon ordinateur également, sur XP par contre. Ceci dit, en parlant de XP, tant qu'à faire, je te conseille d'essayer de lancer le jeu en mode compatibilité XP, voir à y ajouter l'exécution en mode administrateur. Je ne pense pas que l'on puisse tenter quoi que ce soit d'autre pour cela.
Crusifix
Merci pour cette réponse rapide. Mais sur un autre topic j'avais lu une solution pour le même problème mais sur XP par contre, et impossible de faire la même manoeuvre avec un Seven...
Comment cela impossible? Impossible de lancer le jeu en mode compatibilité et administrateur? J'ai peut être mal compris, mais pour rappel, clic droit sur l'exécutable du jeu (répertoire d'installation, par le raccourci), onglet compatibilité, cocher "lancer le programme en mode compatibilité" puis sélectionner Window XP service pack 3, et cocher "Lancer ce programme en tant qu'administrateur".