Mise à jour en attente

Neuromancien -  
 Neuromancien -
Bonjour,

Voici venus le temps de windows update, mais dans la liste de toutes les mises a jours importantes proposées, une est en attente (décochée), la kb2585542.

Je suis à 99% certain de ne pas l'avoir décochée d'un clic malheureux, surtout qu'il faut bien cliquer sur la case.

Je me demande donc si d'autres ont déjà eu ça, et ci je dois tout de même installer cette mise a jour. On m'a vaguement parler de la possibilité d'une incompatibilité entre la mise à jour et un programme installé, mais dans se cas ça n'indique pas lequel.

Merci d'avance.

<config>Windows 7 64 BitsFirefox 7.0.1</config>
A voir également:

2 réponses

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

bonjour!
il se peux que ta mise a jour soit decocher parce que une autre mise a jour plus rècente comprenne la mise a niveau de celle-ci .
met a jour ton systeme et refais une recherche manuel des mise a jour.
si elle rèapparait alors telecharge , installe , et n'oublis pas de redemarrer m^^eme si ca te parrait inutile ..
0
Neuromancien

Cette mise à jour récalcitrante fait justement partie des dernières mises à jour (je les aient toutes installées sauf celle ci), et j'ai essayé ,comme tu le conseil, de refaire une recherche des mises a jours disponibles? Le résultat est toujours le même, elle est décochée.
En fait, elle est toujours dans la liste des mises à jour importante, mais la case est décochée.

Merci pour ta réponse.
0