Ihpone perdu ou voler !!!

joe -  
yofa Messages postés 1245 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai etait a une soiré je ne cest pas si on ma voler mon iphone ou si je les perdu; le souci cest que je nes aucun code ou imei ni boite ni facture rien nada !! je voudrais savoir commen retrouver omoin le code imei que jaille a la police pour le localiser et le retrouver. merci a vous .

<config>Windows 7 / Firefox 3.6.25</config>

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

Aucune facture? Comment l'avez vous acheté?
2
joe

c ma tante qui me la donner et qui et mintenen deceder. donc jai aucune facture rien
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Sans facture, difficile d'obtenir l'imei. Tu peux peut etre contacter le fournisseur téléphonique de ta tante pour l'obtenir mais je doute que ça marche.

De plus, avoir l'imei ne te permettra pas de le retrouver, seulement d'enregistrer ta plainte
0
joe

donc ds tout les cas je pourais pas le localiser donc le retrouver ?
0

Si tu as installé l'application "Localiser mon iphone" et que le voleur ne l'a pas supprimé et que ton portable est allumé, tu peux aller sur mobile me pour le localiser. Sinon non, la police ne s'amuse pas à localiser tous les portables volés, ça coute cher.
0
yofa Messages postés 1245 Statut Membre 207

Et c'est pas du tout précis....
0

En gros tu nous demandes de recherche ton portable sans indice...?
0

Tu l'as déja synchronisé avec itunes...?
Ya ptet moyen de trouver des informations dessus...

Ou ton operateur pourrait ptet t'aider...
0
joe

oui je les deja fait mais comme javé pas encor de compte itune je les brancher sur le compte itune de ma soeur donc jai que ces information a elle .
jai pas eu dchance sur scoup la
0
joe

commen sa yofa cest pas du tout precis ??
0

C'est que si j'ai ton telephone dans un appartement tu ne me retrouveras jamais...
0