A voir également:
- Plus signal Tv
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Iron tv pro ne marche plus - Forum TV & Vidéo
- Signal wifi - Guide
- Mon iptv ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 10:48
17 janv. 2012 à 10:48
Bonjour verifiez attentivement toutes vos connexions antenne et prises antenne demontez et remontez toutes vos prises et fiches antenne,resserez les,essayez reinitialisation totale decodeur tnt ou tv tnt integre puis nouvelle recherche des chaines
si probleme persiste voir avec syndic ou proprio pour intervention antenniste sur la partie collective reception antenne( a charge proprio), votre appartement a peut etre ete debranche du reseau antenne accidentellement par qlq un ou defaillance d'un cable ou d'une connexion ds partie collective
si probleme persiste voir avec syndic ou proprio pour intervention antenniste sur la partie collective reception antenne( a charge proprio), votre appartement a peut etre ete debranche du reseau antenne accidentellement par qlq un ou defaillance d'un cable ou d'une connexion ds partie collective
17 janv. 2012 à 10:57
Modifié par cricri 87 le 17/01/2012 à 11:01
Voir notice pour tels cas
reinstallation ( reglages usine du tv)
Modele precis du tv svp
Avez vous la notice du tv?
puvez vous essayer une autre tv sur prise antenne: cela permettra de dire avec certitude si ca vient du tv ou de l'antenne
Merci
17 janv. 2012 à 11:04
Modifié par cricri 87 le 17/01/2012 à 11:37
2/ appuyez sur menu puis configuration puis plug and play (code pin est le 0000 par defaut)
Assistance samsung: 0825086565 ( 0.15€ / min)
Ou au 0148630000 ( non surtaxe) du lundi au samedi de 9h00 a 20h00
17 janv. 2012 à 11:40