Plus signal Tv

Fermé
Help - 17 janv. 2012 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2012 à 13:24
Bonjour,


j'ai une télé samsung , et depuis quelques jours je ne reçois plus les chaînes ( signal faible ou inexistant ) . Etant brancher a une antenne collective je suis la seule a avoir se problèmes , j'ai essayer je ne sais combien de fois la memorisation des chaines , sans succés . Un peu d'aide ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2012 à 10:48
Bonjour verifiez attentivement toutes vos connexions antenne et prises antenne demontez et remontez toutes vos prises et fiches antenne,resserez les,essayez reinitialisation totale decodeur tnt ou tv tnt integre puis nouvelle recherche des chaines
si probleme persiste voir avec syndic ou proprio pour intervention antenniste sur la partie collective reception antenne( a charge proprio), votre appartement a peut etre ete debranche du reseau antenne accidentellement par qlq un ou defaillance d'un cable ou d'une connexion ds partie collective
0
Plus signal Tv
17 janv. 2012 à 10:57
Peut etre aurais-je oublier de préciser que je suis une fille :/ je ne m'y connais pas trés bien , et je suis également le proprio . La seule chose que j'ai étais capable de faire c'est de debrancher l'antenne derriere la télé :/ . Et le probleme est survenus aprés une mauvaise manip de ma part mais je suis pas certaines qu'il y ai un rapport . J'ai brancher un disque dur pour regarder un film qui ne s'est jamais lancer , la télé ne voulus plus s'éteindre , j'ai due la debrancher et Bim catastrophe .
0
Votre disque dur a peut etre plante la tv!
Voir notice pour tels cas
reinstallation ( reglages usine du tv)
Modele precis du tv svp
Avez vous la notice du tv?
puvez vous essayer une autre tv sur prise antenne: cela permettra de dire avec certitude si ca vient du tv ou de l'antenne
Merci
0
Plus signal Tv
17 janv. 2012 à 11:04
Samsung , lcd E32C530F1w . Je doit effictivement la notice qui traine quelques part , et non la seule autres Tv que j'ai est un cathodique 107 cm a l'étage > comme je l'ai dit je suis une fille .
0
Voici les conseils constructeur du site assistance: 1/debranchez tv et laissez le debranche 15mn et rebranchez le puis pssez a etape suivante
2/ appuyez sur menu puis configuration puis plug and play (code pin est le 0000 par defaut)
Assistance samsung: 0825086565 ( 0.15€ / min)
Ou au 0148630000 ( non surtaxe) du lundi au samedi de 9h00 a 20h00
0
Plus signal Tv
17 janv. 2012 à 11:40
Merci beaucoup on vas essayer comme ca , sinon oui je ferais venir un technicien --' .
0